Cube Experimental v1.0.4
- sagittarius22
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Re: Cube Experimental
Ben non tu ne pourras pas garder les armes, à moins d'utiliser les ressources du mod pour recréer les armes dans le GECK, étant donné que les ID des armes sont liées au mod...du moins c'est ce que je pense!
EDIT: devancé par Sylom
EDIT: devancé par Sylom
Re: Cube Experimental
arfff ok maerci bon ben tempis tant pis je vais me mettre "pitt & anchorage @ + chére cher confrére.
Et merci pour ta réponse rapide...
Et merci pour ta réponse rapide...
Modifié en dernier par nawack le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : ;
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Re: Cube Experimental
L'affichage des messages existe mais n'est pas censé pouvoir être lu... Le doublage est assez fort pour pouvoir être entendu.
Modifié en dernier par Doezer le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ;
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Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- Teddy Waldon
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Re: Cube Experimental
OH NAN !
Quand on sort de l'ascenseur à la fin... Ça plante. Je vais sauter du cinquième étage, ce mod est une torture sans nom.
Et puis hein, le "ÉCHEC DU SYSTÈME" pendant 3 plombes, il n'y est pas dans la version anglaise, que je sache, alors je vous en prie... Je vous en prie... Plus d'échec système... Plus jamais... Non...
Bref.
Il y a un moyen de remédier à ce plantage ?
Quand on sort de l'ascenseur à la fin... Ça plante. Je vais sauter du cinquième étage, ce mod est une torture sans nom.
Et puis hein, le "ÉCHEC DU SYSTÈME" pendant 3 plombes, il n'y est pas dans la version anglaise, que je sache, alors je vous en prie... Je vous en prie... Plus d'échec système... Plus jamais... Non...
Bref.
Il y a un moyen de remédier à ce plantage ?
Re: Cube Experimental
Si si ça y est dans la version anglaise vu que je n'ai pas changé les scripts audio
et pour le plantage, c'est complétement aléatoire donc bon, je ne peux que te dire les trucs habituels, à savoir archive invalidate et ordre du mod dans FOMM (après les DLC mais avant tous les autres mods)
et pour le plantage, c'est complétement aléatoire donc bon, je ne peux que te dire les trucs habituels, à savoir archive invalidate et ordre du mod dans FOMM (après les DLC mais avant tous les autres mods)
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LisezmoiCreator v1.4- Teddy Waldon
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Re: Cube Experimental
Ah bah ok...
Bon je sais pas, j'ai redémarré l'ordi sans rien toucher d'autre, et là c'est bon ça fonctionne de nouveau. Mais c'est dommage, on n'entend pas ce que dit le personnage à la fin, avec les messages systèmes... Tant pis. Son arme est déjà excellente
Et puis au passage, encore bravo pour la traduction, parce que malgré que le plus gros travail vienne des scripts, les doublages ne sont pas si pourraves que ça, franchement.
D'autre part, petit question : Nerhim, c'est leur prochain mod ?
Bon je sais pas, j'ai redémarré l'ordi sans rien toucher d'autre, et là c'est bon ça fonctionne de nouveau. Mais c'est dommage, on n'entend pas ce que dit le personnage à la fin, avec les messages systèmes... Tant pis. Son arme est déjà excellente
Et puis au passage, encore bravo pour la traduction, parce que malgré que le plus gros travail vienne des scripts, les doublages ne sont pas si pourraves que ça, franchement.
D'autre part, petit question : Nerhim, c'est leur prochain mod ?
Re: Cube Experimental
Non, Nerhim est le mod qu'ils ont réalisé pour Oblivion (dans le même style que Cube Experimental à ce que je sais)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- Teddy Waldon
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Re: Cube Experimental
Okay merci.
EDIT : mis sous spoiler
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Modifié en dernier par Teddy Waldon le 16 avr. 2010, 12:34, modifié 1 fois.
Re: Cube Experimental
Hors-sujet
Merci d'utiliser les balises spoil lorsque vous parlez d'un truc sur le déroulement ou à l'intérieur du mod.
Re: Cube Experimental
Oui mais tu peux aller voir les fichiers sons dans ton dossier sound (au fait pour le bug de son, effectivement c'est pas dans la vo, mais je sais pas comment c'est arrivé)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4