fallout classic weapon beta [MAJ en cours ]

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

fallout classic weapon beta [MAJ en cours ]

Message par mirinarc »

oki je lance la traduction pour ce mod (http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2307 ) je viens d'avoir l'accord de l'auteur ( A condtion que le credit soit dans le readme donc pas de soucis ^^ )
bon je me mets au boulot , je cherche des gens qui pouraient me faire des images pour le pip-boy d'ailleurs si ça tente quelqu'un

Edit : avancement de la traduction : 100 % je test rapidement chez moi, sinon comment je vous l'envoie ?
Message édité par un "Discliple de Maître Capello"
EDIT : MAJ EN COUR passage a la version 0.22
nouvelle texture, nouveau sons, réequilibrage des loots et des prix des armes.

trad du nouvelle .esp prevu pour demains, test dans la journé , pack dispo a l'upload théoriquement demain soir

De plus on poura profiter je l'espaire le plus tot possible traduction des image pipboy par alphaydub que je remercie encore
Modifié en dernier par mirinarc le 28 févr. 2009, 03:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: fallout classic weapon beta

Message par mirinarc »

j'ai un soucis j'ai traduit tout les items du mod et la...bah il n'apparaisse plus dans le jeu... et j'ai environs 40 erreur sur le geck quand j'essaie de réouvrir le fichier.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: fallout classic weapon beta

Message par apdji »

Question con, mais tu ne te serais pas planté de rubrique en faisant la traduction, tu as bien changé dans la colonne name? Parce que si tu changes ailleurs, y a des chances que l'esp foire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Arkaton
Confrère
Messages : 347

Re: fallout classic weapon beta

Message par Arkaton »

Je prie pour que tu n'es pas traduit l'ID de l'objet :mrgreen:
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: fallout classic weapon beta

Message par mirinarc »

Nan nan, je débute mais je suis pas encore trop bête heuresement xD ^^ j'ai bien changer les nom mais apparament y a plus de fichier "visuel" sa je comprend pas... peu etre parce que j'ai enregoistrer sous un nouveau fichier ? mais bon jpense pas...je comprend pas...meme après avoir copier le fichier de base, après l'avoir renomé, modifier..bah sa marche toujours pas...comprend pas...bouhouhouhouhou...
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: fallout classic weapon beta

Message par mirinarc »

oki je trouve toujours pas d'ou vien le probleme...j'ai ces message de bug a l'écran quand je lance le mod avec le G.E.C.K. :

Warning :
Extra Space : "nom de l'arme" has at least one space after it.
context : Default
"yes to all" will disable all warning for this context
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: fallout classic weapon beta

Message par apdji »

Je passe le mod en test car mirinarc a fini la trad, mais il y a des trucs, comment dire bizarre, le mod marche sur le pc de son frère mais pas sur le sien.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: fallout classic weapon beta

Message par mirinarc »

TEST effectuer :
le mod marche correctement, le "liser-moi" est terminer
je l'upload se soir sur mégaupload après une dérnière verification.

sur ce bonne soiré :ugeek:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: fallout classic weapon beta

Message par apdji »

Pour info mirinarc a trouvé l'origine du problème, il y avait des doublons entre le VO et la VF, ce qui créait des conflits au seine de l'esp, deux objets avec la même id ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: fallout classic weapon beta

Message par mirinarc »

ouai penssez bien a viré le .esp du mod en anglais parce que sinon les id des arme ne fonctionne plus. donc si vous utiliser la console pour recuperé des munition (genre pour les fusée éclairante) cela ne fonctionera que si vous avez SUPPRIMER le fichier Anglais.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »