[Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
alain3
Confrère
Messages : 62

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par alain3 »

Alain3 ,que veu tu dire retravailler ? tu installes les archives en brut alors qu'il faut les "retravailler" pour les adapter pour fomm.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Corax »

L'archive de ce mod contient plusieurs dossiers, dans ce cas FOMM va pas s'y retrouver, il faut donc réadapter l'archive pour que fomm l'accepte (en gros n'avoir qu'un dossier "Data" contenant les dossiers meshes/textures/blabla.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Spetsnaz Raptonic »

Je sais que j'arrive 2 ans plus tard mais...
La version 3.0 du arrive quand ?
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Corax »

Mod en standby, plus vraiment le temps de m'en occuper.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Spetsnaz Raptonic »

oki....
Si y a besoin d'une aide quelconque... Je répondrait présent.
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Avatar du membre
Dovahkin09
Confrère
Messages : 9

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Dovahkin09 »

Bonjour ^^,
De mon côté, j'ai un léger problème:
j'ai essayer ton mod, il fonctionne plutôt bien, j'ai pu trouver les armes, munitions et armures dans les trois conteneurs prévus, mais là est le problème.. il manque la combinaison (celle qui ressemble au mod de AlexScorpion mais que tu a refaite (celle là Image) ) et je ne comprend pas, car même le mod de AlexScorpion pour avoir sa tenue ne fonctionne pas (qui plus est, même le mod avec le couteau paralysant non plus..) donc je me demandais si tu a quand même mis la combi' ou si tu ne l'a pas mise, que je ne tente pas de faire des erreurs en cherchant dans les fichiers ^^
Cordialement,
Dovahkin09

PS: si il y a (au cas où) un rapport avec le sexe du personnage qui fait se bug, mon personnage est une femme
Je reste fidèle... Jusqu'à la fin. A mes Objectifs. Et toi Jack? Que vas-tu choisir? Être fidèle envers ton pays ou envers moi? Ton pays ou ton mentor? Ta mission ou tes convictions? Ton devoir ou ton unité? Ou fidèle à tes propres convictions?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Corax »

Salut

En fait la combinaison a été retiré du mod car elle ne correspondait pas à l'esprit des forces spéciales russes donc elle n'est (normalement, faudrait que je vérifie) pas présente.

Ton problème semble venir d'une erreur de texture, il faut voir si il n'y a pas un conflit avec un autre mod. Voir aussi si l'archive invalidation a été appliqué.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Dovahkin09
Confrère
Messages : 9

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Dovahkin09 »

mon problème, ce n'est pas que quand je la met, elle n'apparait pas, c'est surtout que dans le conteneur, je ne la trouve pas, et pour en revenir aux deux autres mods AlexScorpion (le couteau et la tenue de Snake) j'ai réglé le problème. et dommage qu'elle n'y soit pas ta combi' :/ sa me faisait plus penser à des Spetnaz futuristes ^^
Je reste fidèle... Jusqu'à la fin. A mes Objectifs. Et toi Jack? Que vas-tu choisir? Être fidèle envers ton pays ou envers moi? Ton pays ou ton mentor? Ta mission ou tes convictions? Ton devoir ou ton unité? Ou fidèle à tes propres convictions?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Corax »

Dovahkin09 a écrit :mon problème, ce n'est pas que quand je la met, elle n'apparait pas, c'est surtout que dans le conteneur, je ne la trouve pas
Dans le conteneur du mod Spetsnaz? Normal alors vu qu'il n'existe pas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Dovahkin09
Confrère
Messages : 9

Re: [Mod Fr] Sur la trace des Spetsnaz

Message par Dovahkin09 »

oui ^^, enfin se n'est pas grave, merci au moins de m'avoir répondu, je pensais au départ avoir fait une mauvaise manip' mais non ^^
Je reste fidèle... Jusqu'à la fin. A mes Objectifs. Et toi Jack? Que vas-tu choisir? Être fidèle envers ton pays ou envers moi? Ton pays ou ton mentor? Ta mission ou tes convictions? Ton devoir ou ton unité? Ou fidèle à tes propres convictions?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »