Amen (je sais que peux, voir aucun vont comprendre mais j'avais envie de le dire ) sinon armure colossale maintenant les super mutants vont réfléchir (un super mutant? réfléchir ? ) à deux fois avant de s'attaquer aux PJ
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Rubrique de téléchargement : Armure, Faction et Quête
Armure/Vêtement pour : Mixte
Prérequis : Comm
Description : Ajoute un camp de marines portant un armure similaire a celle de starcraft et la pour aider au combat contre l'enclave .
Traducteur : Qui veut Testeur : Moi et autre
Autorisation : A demander
Remarque : l'armure sur le personnage ne fonctionne pas a la 3ème personne je n'ai pas réussit a traduire le texte alors je le rajoute pour ceux qui comprenne bien mieux l'anglais que moi : info:
► Afficher le texte
the armors are modelled in appreciation of the starcraft 2 terran marine armors but have undergone some changes to fit the fallout skeleton
and of course i have taken my artistic liberties wherever i could
this armor uses a different pipboy,
it is not active in 3rd person view, you need to switch to 1st person view to use it
this requires you to wait up to 5 seconds after swapping view until you can use it
it will make a sound as if you equip an item when its ready
Captures d'écrans :
Une bonne grosse vidéo a la place des images :
et un screen dite mois si vous reconnaissez l'arme .