Bras mutilé 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Bras mutilé 1.0

Message par Sylom »

Bras mutilé
(Severed Arm Weapon)
Version : 1.0000

Auteur : Joe Camel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute deux bras mutilés dans l'abri de jardin des Wilson à Andale en guise d'arme.

Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom

Autorisation : Reçue.
Image
Modifié en dernier par Sylom le 06 févr. 2018, 11:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bras mutilé

Message par apdji »

Ce qui serait fu, c'est qu'ils soient en loot aléatoire dans les "sacs" des coins à super mutant, voire un ou deux SM qui t'attaque avec :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras mutilé

Message par Sylom »

Figure-toi que l'auteur y avait déjà pensé :
@hughpower
I almost made it a drop in mutant gore bags heh
(ou j'ai mal compris le truc... :? )
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bras mutilé

Message par apdji »

Non c'est bien ça, dropable dans les sacs gores ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bras mutilé

Message par apdji »

Le mod est dispo à cette adresse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Bras mutilé

Message par falloutman »

Gros problème avec les textures.
Elles ne se chargent pas.
Passé un coup d'Archiveinvalidated, rien n'y fait.

J'ai voulu voir au niveau des fichiers *.dds.
Que ça soit avec Paint.net ou avec Gimp, impossible de les ouvrir, message d'erreur à l'arrivée.

Téléchargé une seconde fois le plugin : pareil.
Retéléchargé le plugin VO: pareil.

Je pense qu'ils sont corrompus.

Je vais essayer l'autre texure proposée (une plombe pour télécharger 12 Mo sur Nexus !), une histoire de 64 bits au lieu de 128 bits.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Bras mutilé

Message par falloutman »

Pareil, impossible de visualiser l'autre texture...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras mutilé

Message par Sylom »

La fonction éditer, ça existe. Alors merci de l'utiliser.
Concernant ce problème, tu vas être surpris, car les textures n'ont rien à voir avec ça. Non, le problème vient du mesh :
Image
Comme tu peux le voir, le lien vers la texture va chercher la texture depuis Program Files, ce qui fait que ceux ayant installé leur F3 dans un autre dossier que celui-là auront le même bug que toi. Mais pas de panique, ça se corrige très facilement (c'est laborieux, mais facile) : il te suffit d'installer Nifskope, d'ouvrir le mesh de l'arme, de naviguer jusqu'au BSShaderTextureSet de chaque partie du mesh et de virer dans les texture paths (les chemins que doit parcourir le mesh pour chercher la texture adéquate) tout ce qu'il y a avant textures.

Et éventuellement, je vais corriger ça et uploader la version corrigée sur le FTP au courant de la semaine.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Bras mutilé

Message par falloutman »

Ok, mais n'empêche que les fichiers de textures sont impossibles à ouvrir.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras mutilé

Message par Sylom »

Probablement une sécurité ou un mauvais enregistrement de la part de l'auteur.
Mais je te garantie que malgré ça, le mod est fonctionnel :
Image

EDIT : punaise, elle en jette, cette image. :D
Répondre

Retourner vers « Armurerie »