Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Message par Corax »

Fusil d'Assaut BRII
Version 1.0 (le 25 mai 2009)

Auteur: piccol0
Autorisation: En cours...
Statut: En cours...

Lien anglophone original: http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6641

Catégorie: Armes

Description: L'arme ressemble au FA-MAS, et existe en 3 version (normal, silencieux et Carry Handle), une prochaine version ajoutera un pointeur laser et une meilleur intégration dans le jeu.
Les différentes versions du fusil sont disponible dans une boite aux lettres dans la ville en ruine proche de Megaton.

Adaptation francophone: Corax
Tests d'adaptation: Corax

Images:
Image

Image
Modifié en dernier par Corax le 06 juin 2009, 21:30, modifié 1 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Adarth
Confrère

Re: Fusil d'Assaut BRII v1.0 Fr

Message par Adarth »

Bonjour
j'ais testé le mod et il ne remplace pas le fusil d'assaut standard, il ajoute cette arme et 2 de ses variantes dans une boite aux lettres à springvalle ( la 2 ème sur la gauche en prenant la route qui passe devant notre ex-abri )
D'ailleurs le gars qui est dans le magasin de la rouquine ( moira ? ) à Megaton a toujours le fusil d'assaut original.
Modifié en dernier par Adarth le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Pourquoi il remplacerait le fusil d'assaut original si ce n'est pas indiqué? :|
enok
Confrère

Message par enok »

Adarth a écrit :Bonjour
j'ais testé le mod ajoute cette arme et 2 de ses variantes dans une boite aux lettres à springvalle ( la 2 ème sur la gauche en prenant la route qui passe devant notre ex-abri )
C'est fou ce que l'on trouve dans les boites aux lettres ! J'ai beau savoir que Fallout se déroule dans la nation où l'on trouve le plus d'armes au km², ça me laisse songeur ;). Plus sérieusement, cette arme à l'air magnifique ! Elle est très bien modélisée
Hors-sujet
Mais pourquoi les auteurs de mods n'essaient pas de trouver des cachettes plus vicieuses pour leurs armes ? Dans beaucoup de mods, elles sont disponibles chez les vendeurs, à Springvale ou tout juste en sortant de l'abri (rayer la mention inutile). Ce serait tellement mieux si elles étaient planquées dans des coins bien gardés et/ou cachés. Cela donnerait du piment et plus de mérite pour obtenir un équipement de rêve, non ?
Adarth
Confrère

Message par Adarth »

Gray Wolf a écrit :Pourquoi il remplacerait le fusil d'assaut original si ce n'est pas indiqué? :|
Corax a écrit :Description: Remplace le fusil d'assaut standart
Standard pardon ( standart ? )

Ou alors on ne s'est pas bien compris tout les deux.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

En effet, il y a un problème... Je pense que l'auteur a dû se tromper.

Désolé. :siffle:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je vais corriger la description.
A la base l'auteur prévoyait de remplacer le fusil d'assaut par le BRII dans sa version final.
Il a donc commencé par mettre le fusil BRII dans une boite aux lettre pour la phase beta test (modele textures, rajout d'éléments sur l'arme, etc....)
Maintenant il pense l'intégré à une compilation d'arme moderne qu'il crée.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ku2jat
Confrère

Message par ku2jat »

Bonjour à tous,
j'ai vu que sur le site de la confrérie des traducteurs niveau fallout, que si nous avions un soucis avec un mod, s'adresser directement à la rubrique SAML, et bien vous savez quoi, j'ai effectivement un problème :roll: .

j'ai voulu tester ce joli Fusil d'assaut BR II 1.0 version contre-façon FA-MAS, mais j'ai un petit soucis avec ce mod, au lieu de l'avoir en main, j'ai un énorme triangle rouge avec un point d'interrogation blanc sur mon personnage. Pourtant j'ai bien tout installer dans le Data et mis à jour mon F3ArchiveInvalidation.

est-ce que ce problème vous est-il déjà arrivé ? et comment l'avez vous résolu ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ya 99% de chances que ce soit dû a un soucis de meshes, donc soit t a eu un soucis, un oubli lors de l'install par rapport au dossier meshes, soit c'est lors de la création de l'archive mais dans la majorité des cas, le soucis vient de l'install et non de l'archivage ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Armurerie »