Combinaison Expérimentale d'Immunité aux Radiations (aka CEIR) :
Auteur : Silencer113
Traducteur : Sylom aka moi-même
Lien du mod d'origine : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6237
Description : ce mod rajoute une combinaison anti-radiation dans les Cavernes de Lamplight devant la Porte d'Entrée. Avec ça, vous pouvez vous ballader tranquillement devant l'Abri 87.
Notes persos : la combi est réparable avec des combinaisons de scientifique de l'Enclave.
Autorisation : pas encore reçue.
Avancement : 100% de la traduction, création d'un readme terminé.
Je l'ai personnellement testé (il est donc fonctionnel) mais j'aimerais quand même que quelqu'un vérifié chez lui.
Experimental Radiation Immunity suit
- Slayerdead
- Confrère
- Messages : 22
Re: Experimental Radiation Immunity suit
si sa t'intéresse je veux bien le tester.
Ze Testeur of ze dead ( mais pas traducteurs, allez savoir pourquoi ?)
Re: Experimental Radiation Immunity suit
Ok merci, je t'envoie le lien de suite.
Re: Experimental Radiation Immunity suit
Et du coup slayer, je te passe testeur
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Slayerdead
- Confrère
- Messages : 22
Re: Experimental Radiation Immunity suit
à la demande de sylom voila mon compte-rendu de testeur :
Mod : Combinaison Expérimentale d'immunité aux Radiations (aka CEIR)
Par : Slayerdead
Sous : Windosw xp
version de fallout : au moment du test, basique
j'utilise fomm
Décompression et installation du Mod.
=====================================
Tout nickel aucun problème quel qu'il soit.
Premier Test.
=============
La combinaison se trouve bien à l'endroit annoncé et elle marche parfaitement a l'exception de quelque problème :
-si on se téléporte avec la combinaison sur le dos depuis une zone très irradiée ( autours de 300-350 rad/s, 333 chez moi ) on meurt en arrivant à destination. En effet je suppose que la combinaison cesse de fonctionner au moment de la téléportation puisque si on se téléporte depuis une zone moins irradiée ( 200rad/s) on est empoisonnée par les radiation puis soignée immédiatement par la combinaison.
Ensuite des petit problèmes graphique:
- lorsque le vêtement est portée par une femme, la texture sur le poignet droit bug un peu comme le prouve ses screens :
(pris sur un mannequin du mod du même nom dispo sur le site de la confrérie)
http://img41.imageshack.us/img41/4553/screenshot4.png
(pris sur un villageois du mod le constructeur sur le site de la confrérie)
http://img29.imageshack.us/img29/1963/s ... ot5hpd.png
(pris sur un perso féminin recrée pour l'occasion)
http://img29.imageshack.us/img29/5276/screenshot6z.png
-ensuite un problème de cohérence, lorsque le vêtement est au sol, il affiche une sorte de trou, comme un impact de balle par exemple, mais celui -ci n'apparait pas
lorsque le vêtement est portée:
http://img29.imageshack.us/img29/8451/screenshot7z.png
http://img41.imageshack.us/img41/7919/screenshot9.png
Tests Ultérieurs.
=================
Pas d'autres problèmes trouvés, pas d'erreur de traduction, pas de problème avec des pnj etc...
Voila, mais bon le mod reste très bien et surtout très pratique pour fouiner autours de la porte de l'abri 87
Mod : Combinaison Expérimentale d'immunité aux Radiations (aka CEIR)
Par : Slayerdead
Sous : Windosw xp
version de fallout : au moment du test, basique
j'utilise fomm
Décompression et installation du Mod.
=====================================
Tout nickel aucun problème quel qu'il soit.
Premier Test.
=============
La combinaison se trouve bien à l'endroit annoncé et elle marche parfaitement a l'exception de quelque problème :
-si on se téléporte avec la combinaison sur le dos depuis une zone très irradiée ( autours de 300-350 rad/s, 333 chez moi ) on meurt en arrivant à destination. En effet je suppose que la combinaison cesse de fonctionner au moment de la téléportation puisque si on se téléporte depuis une zone moins irradiée ( 200rad/s) on est empoisonnée par les radiation puis soignée immédiatement par la combinaison.
Ensuite des petit problèmes graphique:
- lorsque le vêtement est portée par une femme, la texture sur le poignet droit bug un peu comme le prouve ses screens :
(pris sur un mannequin du mod du même nom dispo sur le site de la confrérie)
http://img41.imageshack.us/img41/4553/screenshot4.png
(pris sur un villageois du mod le constructeur sur le site de la confrérie)
http://img29.imageshack.us/img29/1963/s ... ot5hpd.png
(pris sur un perso féminin recrée pour l'occasion)
http://img29.imageshack.us/img29/5276/screenshot6z.png
-ensuite un problème de cohérence, lorsque le vêtement est au sol, il affiche une sorte de trou, comme un impact de balle par exemple, mais celui -ci n'apparait pas
lorsque le vêtement est portée:
http://img29.imageshack.us/img29/8451/screenshot7z.png
http://img41.imageshack.us/img41/7919/screenshot9.png
Tests Ultérieurs.
=================
Pas d'autres problèmes trouvés, pas d'erreur de traduction, pas de problème avec des pnj etc...
Voila, mais bon le mod reste très bien et surtout très pratique pour fouiner autours de la porte de l'abri 87
Modifié en dernier par Slayerdead le 14 juin 2009, 13:57, modifié 1 fois.
Ze Testeur of ze dead ( mais pas traducteurs, allez savoir pourquoi ?)
Re: Experimental Radiation Immunity suit
A la limite les bugs graphiques c'est pas la mort (au fait ton 2eme lien est mort)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Experimental Radiation Immunity suit
Et comme j'ai eu l'autorisation il n'y a pas longtemps, je vais bientôt l'envoyer.
(bon boulot Slayerdead )
(bon boulot Slayerdead )
- Slayerdead
- Confrère
- Messages : 22
Re: Experimental Radiation Immunity suit
merci sylom, et oui les bugs graphiques c'est rien du tout, mais se me donne l'impression d'avoir été utile .
PS: 2ème lien corrigé
PS: 2ème lien corrigé
Ze Testeur of ze dead ( mais pas traducteurs, allez savoir pourquoi ?)
Re: Experimental Radiation Immunity suit
Le mod est dispo à cette adresse
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf