a) Race Vampire:
Il s'agit du mod principal, il est obligatoire pour que les autres fonctionnent. Ce mod rajoute la race des vampires lors de la sélection de votre race (caucasien, hispanique, etc...). Notez qu'il y a plusieurs races de vampires: vampires caucasiens, vampires asiatiques, Vampires afro-américains ou encore Vampires hispaniques.
b) Vampires dans Fallout:
Modifie la Famille (qui sont comme des vampires dans le jeu original) ainsi que d'autres personnages pour en faire de vrais vampires. De nouvelles musiques d'ambiances sont rajoutées dans les lieux où se trouvent en général les vampires. Vous devez charger "Vampires of fallout.esp" après "Vampire Race.esp".
c) Race Vampire - Version yeux luminescents:
Vous voulez des vampires avec des yeux flamboyants, et bien utilisez donc le mod "Glowing Eye" (
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5473). Il vous suffit ensuite de copier les .esp qui sont dans ce dossier dans Vampire Race, et de remplacer "Vampire Race.esp". Vous devez charger "Vampire race with glowing eyes.esp" après "Vampire Race.esp".
d) Vampire Radioactif:
Rajoute une race de goule vampire avec des yeux luminescents.
Vous devez utiliser "Vampire Race - Version Glowing Eye" et charger l'esp après "Vampire race with glowing eyes.esp".
e) Tueur de Vampire:
Rajoute un PNJ "Tueur de Vampire" qui traque le joueur pour l'éliminer! Il y a 3 versions: 500/1000/5000 points de vie (health), à vous de choisir la santé de ce chasseur. Un autre tueur viendra vous traquer quand vous en aurez tué un, et ainsi de suite.
f) Tranquility Lane fix:
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/13902
Ce mod corrige un bug qui empêche de continuer (quand on a une race customisée) dans Tranquility Lane durant la quête principale.
Mods recommandés:
- Vision nocturne (
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12376)
- Vampire originel (
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1565)
Aptitudes recommandées:
- Nyctalope
- Cannibale