Robe sexy de Mbass

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Robe sexy de Mbass

Message par Wolfen »

Sexy Dress - HGEC - by mbass
Version : ?

Auteur : Mbass
Texture originale de Gizmodian pour le mod "Gizmodian Sorceress-Sorcerer Outfits"(http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20637)
Mesh des guêtres et de la robe de Chingari

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/25081

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Prérequis : HG EyeCandy Body

Description :
Ce mod ajoute une tenue sexy que vous pourrez acheter auprès de Palonirya à "La Divine Elégance" au Quartier du Marché de la Cité Impériale.


Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Avancement de la traduction: 100%
Autorisation : En attente

Screens :

Image
Modifié en dernier par Wolfen le 15 juin 2009, 05:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Robe sexy de Mbass

Message par Roi liche »

Wolfen a écrit :Version : ?
1.0 c'est marqué sur TES NEXUS ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Robe sexy de Mbass

Message par Wolfen »

Autant pour moi... Je me référais au readme de l'auteur.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Robe sexy de Mbass

Message par Wolfen »

Autorisation acquise:
Yes, you may translate and reupload everything I uploaded to nexus with one exception. Tyrael Armor from mECB Collection was an outfit I converted from its original source, and the author of the original mod told me that I can only upload it once. I recommend (if you want to use that particular armor), that you create an esp file for it, and have people download my mod from nexus...and just replace the esp file.

Please give credit to the author(s) indicated for each mod.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Robe sexy de Mbass

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Robe sexy de Mbass
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
marphi
Confrère
Messages : 3

Re: Robe sexy de Mbass

Message par marphi »

ne fonctionne pas chez moi :/
config du jeux : oblivion 1.2.0416 sans extension, pnoo, HGEC body, corp homme de robert, blablabla, j'en suis pas a mon 1er mod telecharger/installer , d'ailleur j'ai une liste de mod ( armures, armes, vetements, races etc ) aussi grande que..pfiou ! le faucon millenium au moin !!!, donc question, conflit avec tous les mods actuellement en vente chez cette petite dame de "divine elegance" ? après tout, c'est comme super U, au bout d'un moment ils ne peuvent pas tout mettre non plus...pas assez de place certainement ! et dans ce cas est-ce qu'un mod pouvant agrandir les possibilitées existe ? ou est-ce un simple soucis de codage ? du fait que oui j'ai bien cocher la petite case dans les fichiers de données, oui je démarre toujours le jeu en mode OBSE(dé hinhinhinhin...c'etait la blague du jours ! rigolez un peu rhoo )
et non, je ne vois pas de stuff s'apellant "robe sexy de mbass" en vente ni meme deriere la dame, ni a coté, ni meme dans la cave, ni meme deriere un meuble !
en bref : HELP :pendu:
marphi
Confrère
Messages : 3

Re: Robe sexy de Mbass

Message par marphi »

(double post désolé ) entre-temp j'ai encore rajouter des mods ( je plaide coupable pour le faire de vouloir ajouter, modifié ce superbe jeux qu'est Oblivion ( je vous rassure j'ai fait pareil avec GTA san andreas mais chut, c'est un secret :$ ) bref, les derniers mods installer-activés fonctionne plus que bien ! ( ajout de pnj permetant la vente d'objets, ainsi qu'ajouts d'objets a la divine élegance auprès de la vielle dame pas très divine !! (et ceci fonctionne, sauf la robe élaborée telecharger dernierement requierement : exnem, j'ai voulut testé au vue du fait qu'un de mes mod cencé l'utiliser uniquement fonctionne quand meme ( tenue de mage roublard et de je ne sais plus trop quoi dans un coffre, sur une barque pas loin de Vilverin , ) mais pour cela je ne vais pas me plaindre car je m'y attendais tout de meme..bref, tout sa pour dire : il n'y as pas de probleme du point de vue du nombre de mods actuellement installer et notement mit en place chez la vielle dame , ou du moin dans sa liste de vente en stock !!
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »