Succube

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Succube

Message par Oaristys »

Succube
Version : 1.0

Auteur : BellaGail

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : HGEC

Description : La succube est une démone. Elle se nourrit d'hommes en se servant de sa beauté surnaturelle pour les séduire. Une fois la victime complètement fascinée par elle, elle lui vole son âme. Les succubes sont connues comme les plus belles créatures, mais aussi les plus meurtrières. Leurs plus grands pouvoirs sont la vitesse, la personnalité, la force et l'intelligence. Elles sont talentueuses en destruction, conjuration, armure lourde et lame.

- Cheveux de Ren et cheveux coréens
- Yeux du mod "Nouvelles races de vampires" et Cataracte par DunstinFlan
- 3 textures de visage HD
- Texture de corps HD
- Version avec et sans piercings

Traducteur : Oaristys
Testeur : ...

Autorisation : Accordée.

Captures d'écrans :
ImageImage
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Succube

Message par malhuin »

Oui j'ai vu ces belles plantes (vénéneuses) cet après-midi. Pour ceux qui - comme moi- seraient un peu déçus qu'elles n'aient ni cornes, ni queue fourchue, ni ailes (et vol), ni sabots.... voilà un sort qui permet une transformation (les sabots sont optionnels) inspiré du mod démon de Chingari: http://www.tesnexus.com/downloads/file. ... 13#content
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Succube

Message par Sita »

La queue cela peut se rajouter facilement, mais il semble qu'elles aient des cornes (pas top) et ça manque de cheveux (Coolsims et crazy hair).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Succube

Message par Oaristys »

C'est vrai que c'est dommage pour la queue et les ailes, mais elles ont des cornes, quand même ; cependant elles sont assez moyennes, selon moi. Sinon il y a aussi des ailes et des cornes dans le mod Tenue de démone Lilith de Unrealrogue. Quoi qu'il en soit, les textures de visage sont bluffantes.

Edit : oui, dommage pour les cheveux aussi, mais bon ça se rajoute facilement et au moins le mod n'est pas trop lourd.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Succube

Message par Sita »

Ah et pas de support pour Robert (Homme et femme), mais les yeux sont terribles ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Succube

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Succube
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Succube

Message par Etrelley »

Salut :)
Peut-on devenir vampire avec cette race ?
Parce-que je n'arrive pas à attraper la maladie qui permet de le devenir :boulet: et que si j'ai monté mon perso pour rien je vais me :pendu:
Vous aurez ma mort sur la conscience pour ne pas l'avoir précisé :diable:
:'(
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Succube

Message par Sita »

Logiquement toutes les races custom peuvent devenir vampire et dans le pire des cas il y a la console.
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Succube

Message par Etrelley »

Oki, merci :D
Heu... c'est quoi la commande à mettre sur la console pour devenir vampire ? :boulet:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Succube

Message par Sita »

Le mieux est sans doute d'aller dans la salle de test avec la commande
coc testinghall
Il y a une porte qui mène à un intérieur avec deux tombes, deux lits, 2 PNJ et un vampire.
Les tombes permettent d'être contaminés et niveau maître !
Répondre

Retourner vers « Personnages »