Nouvelles races de vampires

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Red dragon
Confrère
Messages : 26

Re: New Vampire Race

Message par Red dragon »

Tu envoie le mod a télécharger sur megaupload puis tu m'envoie le lien du téléchargement par mp, pour que je le test.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: New Vampire Race

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Nouvelles races de vampires
Avatar du membre
Nhilo
Confrère
Messages : 9

Re: New Vampire Race

Message par Nhilo »

J'ai juste une petite remarque ou du moins une question... Est il normal que, en équipant une vetement, les bras/jambes soit brun? J'ai deja eu le cas c'etais une mauvaise installation HEGC que j'ai réinstallé mais rien n'y fait... Alors soit une erreur de ma part dans l'installation, soit une erreur de le fichier lui meme. Quelqu'un a eu le cas?
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Avatar du membre
anakin35
Confrère
Messages : 67

Re: New Vampire Race

Message par anakin35 »

j'ai eu le même problème sauf que la c'était le corp qui changeait de couleur, en fait tout le buste (par la j'entend du dessu de la ceinture a la basse du coup et des épaules) ressemble a un corp d'impérial bronzé, avec des sous vêtements vanilla, le reste est normal...

c'est une nouvelle instal fraiche de se matin, sur laquelle il n'y a que sa + le pnoo, HGEC, 3 mods de vètements pour coller avec le style vampire (prit ici et nécécitant HGEC aussi), le mod sur la confrérie noire de prechan, et c'est un peut près tout je crois....

j'ai un doute quant même, je me demande si le pnoo change pas un truc au niveau des corps...

j'ai eu quelques autres beug qui n'on rien a voir mais je les cite quant même des fois que:
tous les impériaux on perdu la parole... plus de son pour eux
quant je tape un truc a la console obli fait comme si mon clavier était en qwerty
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: New Vampire Race

Message par Sita »

Mise à jour effectuée avec l'ajout du patch de Xtudos.
zhelothus
Confrère
Messages : 5

Re: New Vampire Race

Message par zhelothus »

Je ne sais pas si ce sujet est le plus approprié pour ça, mais il est en rapport direct avec le mod donc... ...je pense ne pas trop m’éloigner. Ce matin, voulant une fois de plus découvrir la richesse que nous offrent les différents modeurs de par le monde, j’ai téléchargé ce mod-ci. J’ai de par la même retéléchargé par sécurité les mods servant à son bon fonctionnement, étant déjà installés et opérationnelle, je n'ai pas eu à les remettre en place, cependant, je n'ai tout bonnement pas accès à cette nouvelle race une fois le jeu lancé. A n'y rien comprendre. Comme si l'add n’existait pas sur mon pc.

Si une personne a eu des problèmes similaires, ou une idée de ce qui m’arrive... Je suis ouvert à toute question pouvant vous renseigner bien entendu.

Ps : ça doit être un peu moins effrayant, désolé pour le réveil affreux que je t’ai offert.
Modifié en dernier par zhelothus le 20 juin 2015, 18:19, modifié 5 fois.
Raison : premier passage par son auteur, deuxième par bibi...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: New Vampire Race

Message par Sita »

9h03 - Le café n'est pas encore prêt donc fait un effort sur l'écriture car là les neurones ne répondent pas.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: New Vampire Race

Message par Laurelinde »

Un dragon qui carbure au café... Et après on se demande pourquoi il fonctionne parfois de traviole...

Tiens, puisque je suis dans le coin, désolée pour les questions stupides (remarque... un oubli, ça arrive) mais : as-tu bien coché le mod ? Et Oblivion est-il bien patché en version 1.2.0.416 ?
zhelothus
Confrère
Messages : 5

Re: New Vampire Race

Message par zhelothus »

merci pour la correction, je vais faire de mon mieux pour que sa soi lisible, mais il y aura toujours un bon paquet de fautes dsl d’avance.

sinon pour te réponde, oui les mods son bien cochées, oui j'ai la bonne version, et c'est la première foi que j'ai un problème avec des mods de race supplémentaire.

rectification, jé lu un peu vite, la version et la 1.2.0201, j'ai tenté le patche ofi qui plante a 12% va savoir pour quoi -_- si quelqu'un a une idée.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: New Vampire Race

Message par Sita »

Alors la solution est la suivante :
1. Faire deux cafés...
2. Ensuite si tu n'as pas de no-cd/crack lance l'installation du patch.
3. Ensuite sert les cafés...
4. Au bout de 20 minutes l'installation devrait être terminée.
5. Au cas où... (La barre avance par à coups)
Répondre

Retourner vers « Personnages »