Martigen's Monster Mod

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par Roi liche »

Je dois faire une mise à jour suite à divers petits problèmes que j'ai corrigé, je regarderais ça (quand j'aurai le net) ;)

Merci :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par apdji »

Sinon, on fera une session squattage de vraie connexion pour que la liche puisse faire tout ce qu'il doit faire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par derilorn »

DamonYa a écrit :A noter que l'ESP : 'Mart's Monster Mod for Frans.esp se trouve à la fois dans le dossier général et aussi dans le dossier "plugin optionnel" et c'est exactement le même fichier.

Alors je pense vraiment qu'il y a une petite confusion entre un esp mère à mettre à la place pour les possesseurs de francesco et un simple patch de compatibilité à mettre en plus. Déjà supprimer un des 2 ESP identiques permettrait de réduire de 1.5 Mo le fichier 7zip ^^

J'ai exactement le même problème, je veux faire une installation propre et complète d'Oblivion, j'aimerai ajouter ce super mod qui densifie terriblement le jeu mais cette confusion au niveau des esps me gène toujours un petit peu. J'ai essayé de nombreuses fois mais mon installation conjointe avec Francesco me conduit toujours à des "WTF missing mesh". Ca doit être ma faute hein, seulement maintenant je ne l'installe plus pour éviter ce genre de problèmes. Merci quand même bcp pour la trad qui a du être hmm... Longue, pénible et sinueuse ^^
Gribouilli
Oblivion
Confrère
Messages : 4

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par Oblivion »

Bonjour,

J'ai Oblivion 1.2.0416, j'ai installé la version française de MMM avec différents plugins, et jusqu'ici ça crachait de temps en temps avec un retour sur le bureau sous Vista, mais maintenant je suis à Cheydinhal et il est impossible de sauvegarder ou de sortir de la ville, sans que ça crache. Je n'ai pas beaucoup d'autres mods d'installés. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par Sita »

Faut encore quelques détails :
Emplacement de l'installation du jeu
Configuration de la machine
Liste de tous les mods et ordre de chargement
Oblivion
Confrère
Messages : 4

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par Oblivion »

Salut kaos sita,

Pour ce qui est de ma configuration, j'ai 1,73 GHz pour le processeur, 2 Go de mémoire vive, et une ATI Mobility Radeon X2300. Voilà mon load order :
Oblivion.esm
Mart's Monster mod.esm
DLCShiveringIsles.esp
CorrectifSI.esp
DLCHorseArmor.esp
Correctif HorseArmor.esp
Correctif HorseArmor RP.esp
DLCOrrery.esp
Correctif Orrery.esp
Correctif Orrery RP.esp
DLCFrostcrag.esp
Correctif Frostcrag.esp
Correctif Frostcrag RP.esp
DLCThievesDen.esp
Correctif ThievesDen.esp
Correctif ThievesDen RP.esp
Correctif ThievesDen - SSSB.esp
DLCVileLair.esp ­
Correctif VileLair.esp
Correctif VileLair RP.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCSpellTomes.esp
Correctif SpellTomes.esp
DLCBattlehornCastle.esp
Knights.esp
Correctif Knights.esp
Streamline 3.1.esp ·
Correctif.esp
SupremeMagicka.esp
SM_ShiveringIsles.esp
SM_EnchantStaff.esp
SM_UnlockSpells.esp
SM_NoSpellLights.esp
SM_Scrolls.esp
SM_SigilStone.esp
SM_MMM.esp
Mart's Monster Mod.esp
Mart's Monster Mod - Shivering Isles.esp
Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
Mart's Monster Mod - Diverse WaterLife.esp
Mart's Monster Mod - Farm Animals.esp
Mart's Monster Mod - Slof Horses Complete.esp
Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
Mart's Monster Mod - Diverse Runeskulls Loot G&GD.esp
Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
Mart's Monster Mod - City Defences.esp
Mart's Monster Mod - Resized Races.esp
Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
Mart's Monster Mod - Less Rats.esp
Mart's Monster Mod - No Undead Rise.esp
Mart's Monster Mod - Safer Quest Locations.esp
Mart's Monster Mod - Dungeons of MMM.esp
Mart's Monster Mod - Knights.esp
Thieves Arsenal.esp
MidasSpells.esp
Portable Campsite.esp
wd purse of wonders.esp
P1DkeyChain.esp
RealisticForceMedium.esp
Beautiful People.esp
300_Brocade_Outfits.esp
UFF & RM Elegant Vests.esp
Arc & flèches de terreur.esp
Arcs de Kynareth.esp
Arc des lames.esp
Arc Lachrymal de Blakeley.esp
Epéees Daes Rakan.esp
Mythes_et_légendes.esp
Nepher and Bepher.esp

Dis-moi si t'as d'autres questions merci !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par Sita »

Un peu juste le processeur... surtout si c'est un simple coeur.
Ensuite il va falloir faire des sacrifices :
Correctif VileLair.esp ou Correctif VileLair.esp RP et idem pour tous les autres correctifs des mods officiels (je recommande les RP). Pour Frostcrag si tu as la version Reborn n'utilise pas le correctif...
wd purse of wonders.esp
C'est quoi ce truc ?

Beautiful People.esp je déconseille c'est un nid à bug et aucun support des améliorations de corps. Tu peux récupérer ceux fourni dans RBP pour les mystiques mais fais une croix sur les khajiit blancs et les hommes singes. (Tang-Mo)

Ensuite utilises la console pour sortir de Cheydinhal.... par exemple coc testinghall ou coc ICMarketdistrict02

Et si tu es sous Vista n'installe pas le jeu dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion mais à la base du C:\ par exemple C:\Jeux\Oblivion ou dans un autre disque.
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par derilorn »

Encore quelqu'un qui visiblement, ne lit pas les "lisez-moi" (du moins celui du PNO) et vient se plaindre de CTDs... Je conseile aussi l'utilitaire BOSS qui a été pour moi une révélation (diminution dantesque du nombre de crashs, missing meshes, problème de compatbilité...).
Et c'est vrai que RBP = Belles Personnes x100000 + une refonte complète des races + nouvelles races DONT les démones sexys de Chingari et Ismelda (^^) + totalement en français (bien sur) . Conclusion : RBP !!!!!!!!!!
Gribouilli
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par Fenwe »

Entièrement d'accord avec Kaos pour Belles Personnes, je viens de le virer de mon pc malgré qu'il m'était indispensable pour certains autres mods que j'utilisais.
mais c'est un tel nid à bugs que j'ai préféré renoncer à ces mods et essayer de me faire mon propre mod.
pour sortir de cheydinhal, si ta quête en cours a son prochain marqueur de quête en dehors de la ville, tu tapes "movetoqt" dans la console et tu seras envoyé à la prochaine étape de la quête. ;)
Ça m'a bien dépanné hier dans Kotn ou j'étais bloqué dans Underpall sans moyen de sortir ( ben oui, Kotn, un autre nid à bugs) .
Tiens, en parlant de lui, moi j'ai eu des problèmes avec MMM Knights qui me faisait des retours bureau chaque fois que je voulais l'utiliser, alors que chez d'autres il marche surement très bien.
En même temps, des jeux Bethesda sans bugs et sans retours bureaux, ça ne serait pas des jeux Bethesda ! :D
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Message par papill6n »

Essayez le mod MHE v2.et quelques :D (Modified Hairs & Eyes)
C'est vraiment un superbe travail ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Personnages »