Martigen's Monster Mod
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Moi j'ai quasiement FCOM en français mais j'ai pas trop aimé surtout Francesco... je préfère un combo OOO et WAC...
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Bonjour,
Kaos sita, mon processeur est un double coeur, et effectivement j'ai lu le LisezMoi du patch non officiel pour les DLC, j'ai donc mis un seul des deux .esp pour les correctifs de DLC, merci pour l'info ! Le wd purse of wonders c'est génial, ça rajoute une bourse sans limite de poids. Je savais pas que Belles Personnes était buggé, je vais le virer et mettre RBP, j'espère qu'il est compatible avec Supreme Magicka, car apparemment il modifie aussi la magie. Je vais aussi télécharger la version Reborn de Frostcrag qui a l'air très bien. Je n'arrive pas à utiliser la console sous vista en appuyant sur ², saurais-tu comment faire ? Et pourquoi il faut pas installer le jeu dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion mais à la base du C:\ ? J'ai désactivé l'UAC, ça a un rapport ? Merci en tout cas de me répondre, je suis novice. Vaut p'tet mieux qu'on se parle en messages privés car ça a plus trop de rapport avec MMM tout ça.
Derilorn ton message n'était pas très sympathique, effectivement j'ai lu tous les LisezMoi sauf ceux du PNO, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Kaos sita, mon processeur est un double coeur, et effectivement j'ai lu le LisezMoi du patch non officiel pour les DLC, j'ai donc mis un seul des deux .esp pour les correctifs de DLC, merci pour l'info ! Le wd purse of wonders c'est génial, ça rajoute une bourse sans limite de poids. Je savais pas que Belles Personnes était buggé, je vais le virer et mettre RBP, j'espère qu'il est compatible avec Supreme Magicka, car apparemment il modifie aussi la magie. Je vais aussi télécharger la version Reborn de Frostcrag qui a l'air très bien. Je n'arrive pas à utiliser la console sous vista en appuyant sur ², saurais-tu comment faire ? Et pourquoi il faut pas installer le jeu dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion mais à la base du C:\ ? J'ai désactivé l'UAC, ça a un rapport ? Merci en tout cas de me répondre, je suis novice. Vaut p'tet mieux qu'on se parle en messages privés car ça a plus trop de rapport avec MMM tout ça.
Derilorn ton message n'était pas très sympathique, effectivement j'ai lu tous les LisezMoi sauf ceux du PNO, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
non, tu as raison "Oblivion", et j'ai moi aussi eu bcp de mal au debut a modder ce jeu, et il est vrai aue la lassitude s'installe apres la lecture de quelques lisez-moi, je t'ai confondu avec un autre genre de personnes, aui elles ne prennent pas la peine d'en lire un seul, installent des mods a tout va, n'imaginent meme pas qu'il faut un load order precis car ont la flemme de lire un tuto, et ensuite creent un topic sur un forum specialise, se plaignent de crashes, copient-collient l'ensemble des mods qu'ils ont installes, j'ai vu des millions de Kevins de ce genre, ils me mettent ds une rage folle surtout quand je vois que des gentil messieurs leur repondent, patiemment, et expliauent des choses qu'ils auraient pu prendre la peine de comprendre eux meme.
En fait je crois que sous vista, program files est un endroit du disque dur qui est sur-proteger (la faute est faite expres car j'ai un clavier sans accents), et ce n'est pas tres bon quand il s'agit d'installer des mods, enfin l'idee c'est plutot de ne PAS l'installer ds program files, mais n'importe ou d'autre, la racine de C: etant un lieu adequat.
En tout cas bon courage et si tu veux des bons tutos pour avoir une installation quasi parfaite d'oblivion, meme avec une bonne centaine de mods, alors previens moi par MP, j'ai une dizaine de liens qui sont vraiment bien faits.
En fait je crois que sous vista, program files est un endroit du disque dur qui est sur-proteger (la faute est faite expres car j'ai un clavier sans accents), et ce n'est pas tres bon quand il s'agit d'installer des mods, enfin l'idee c'est plutot de ne PAS l'installer ds program files, mais n'importe ou d'autre, la racine de C: etant un lieu adequat.
En tout cas bon courage et si tu veux des bons tutos pour avoir une installation quasi parfaite d'oblivion, meme avec une bonne centaine de mods, alors previens moi par MP, j'ai une dizaine de liens qui sont vraiment bien faits.
Gribouilli
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai désinstallé MMM 3.0 via OMOD, et installé la 3.7b3p3 :
Depuis quand j'ouvre Wrye, certains champs sont rouge (apparemment c'est le lien entre Fran et MMM).
http://img696.imageshack.us/f/oblivionn.jpg/
Est-ce un problème?
Si oui, que faire?
Merci.
J'ai une petite question, j'ai désinstallé MMM 3.0 via OMOD, et installé la 3.7b3p3 :
Depuis quand j'ouvre Wrye, certains champs sont rouge (apparemment c'est le lien entre Fran et MMM).
http://img696.imageshack.us/f/oblivionn.jpg/
Est-ce un problème?
Si oui, que faire?
Merci.
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Je ne connais pas WRYE donc je ne peux te répondre.
Kaos quand il passera par là sera peut être te répondre
Kaos quand il passera par là sera peut être te répondre
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Si les fichiers deviennent orange c'est que l'ordre des plugins n'est pas correct pour les fichiers dépendants, le plus drôle c'est ceux de giskard où les fichiers dépendant ne sont pas d'accord entre eux... dans ton cas il faut charger le plugin du MMM en premier et ensuite celui francesco.
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Effectivement j'ai déplacé MMM.esm avant ceux de Fran et tout est vert.
Merci!
Merci!
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
J'ai repéré un petit bug sur l'ESP correctif pour Knight : "Mart's Monster Mod - Knights" empêchant d'utiliser le Bashed Patch avec.
Heureusement rien de difficile à réparer. Simplement ouvrir cet ESP avec TESCS, vous devriez avoir des messages d'erreurs à l'ouverture. Répondre oui à tout. Puis sauvegarder.
Voilà, c'est réparé. Source : http://www.uesp.net/wiki/Tes4Mod:Wrye_B ... Error_Mods
Autre petit soucis mais sans conséquence pour tous les ESP Mart avec Francesco, il y a une inversion dans l'ordre des ESM parents, ce qui fait que la case devient orange dans Wrye Bash (au lieu du vert). Normalement cela est sans conséquence, mais si vous voulez vraiment nettoyer ça, utilisez TESEdit et changer l'ordre des Esm parents Mart et Francesco (clic droit sur l'esp -> sort master). Y'a d'autres logiciels qui le font aussi.
Heureusement rien de difficile à réparer. Simplement ouvrir cet ESP avec TESCS, vous devriez avoir des messages d'erreurs à l'ouverture. Répondre oui à tout. Puis sauvegarder.
Voilà, c'est réparé. Source : http://www.uesp.net/wiki/Tes4Mod:Wrye_B ... Error_Mods
Autre petit soucis mais sans conséquence pour tous les ESP Mart avec Francesco, il y a une inversion dans l'ordre des ESM parents, ce qui fait que la case devient orange dans Wrye Bash (au lieu du vert). Normalement cela est sans conséquence, mais si vous voulez vraiment nettoyer ça, utilisez TESEdit et changer l'ordre des Esm parents Mart et Francesco (clic droit sur l'esp -> sort master). Y'a d'autres logiciels qui le font aussi.
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Oui c'est un bug qui arrive souvent... de même avec les mods de Giskard il faudra nettoyer ça avant la distribution grand publique.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Pour moi, çà ne marche pas pour les correctifs de knights, wrye les skip toujous quand je merge :DamonYa a écrit :J'ai repéré un petit bug sur l'ESP correctif pour Knight : "Mart's Monster Mod - Knights" empêchant d'utiliser le Bashed Patch avec.
Heureusement rien de difficile à réparer. Simplement ouvrir cet ESP avec TESCS, vous devriez avoir des messages d'erreurs à l'ouverture. Répondre oui à tout. Puis sauvegarder.
Voilà, c'est réparé. Source : http://www.uesp.net/wiki/Tes4Mod:Wrye_B ... Error_Mods
Autre petit soucis mais sans conséquence pour tous les ESP Mart avec Francesco, il y a une inversion dans l'ordre des ESM parents, ce qui fait que la case devient orange dans Wrye Bash (au lieu du vert). Normalement cela est sans conséquence, mais si vous voulez vraiment nettoyer ça, utilisez TESEdit et changer l'ordre des Esm parents Mart et Francesco (clic droit sur l'esp -> sort master). Y'a d'autres logiciels qui le font aussi.
"Unimplemented GRUP= Attempting to skip and continue loading"
Quand je les ouvre dans TESC, j'ai effectivement des messages d'erreur(normal) et un warning quand je veux sauvegarder : je mets oui ou non?
Je voudrais aussi changer l'ordre des esm pour tamriel travellers mais en faisant comme tu explique pour Mart avec Francesco, y'a rien qui se produit.