Race Balancing Project

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Euh on a la dernière version logiquement... avec l'ajout des voix pour l'une des nouvelles races.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Mise à jour effectué !
Avatar du membre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 159

Re: Race Balancing Project

Message par zuper mario »

Est-ce-que dans se mod les NPCs utilisent leurs nouveau sorts?
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Oui surtout si tu utilises le mod LAME du même auteur qui est disponible ainsi que Wrye Bash. Après cela dépendants des mods que tu utilises au niveau gameplay comme OOO, le MMM, etc...
Avatar du membre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 159

Re: Race Balancing Project

Message par zuper mario »

Je trouve pas le mod LAME, et je comprend pas l'utilité de Wrye Bash dans se mod.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Lien : [url=http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .a.m.e.php]CDT
Si deux mods modifient le même PNJ ce sera le dernier qui fera la modification, Wrye Bash permet aux deux mods d'appliquer la modification.
Avatar du membre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 159

Re: Race Balancing Project

Message par zuper mario »

A ouaip ok ,mais enfaite c'est, soit on utilise Wrye Bash, soit OBMM! (enfin si j'ai bien compris)
Je vais regarder un tuto mais a mon avis je vais garder obmm.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Pour l'installation oui, mais Wrye Bash est indispensable pour le bon fonctionnement d'Oblivion avec des bons mods... prends le temps de lire les lisez-moi car ses mods sont assez dur à installer pour un débutant.
Kornelius
Confrère
Messages : 3

Re: Race Balancing Project

Message par Kornelius »

Salut à tous et énorme Merci pour votre excellent boulot!

J'ai installé oblivion + divers utilitaires + divers mods, jusqu'à présent j'ai suivi vos divers consignes et tutos et tout s'est correctement installé
Mais avec ce mod j'ai vraiment du mal à comprendre comment l'installer malgré une lecture minutieuse de la doc

J'ai installé wrye bash, obmm, ect... bref tout ce qui est necessaire mais que faire avec ce mod? Quels dossiers faut-il utiliser pour une installation de base? Où faut-il decompresser les fichiers? Quels fichiers sont indispensables et necessaires (je veux simplement avoir quelques races mieux équilibrées, je n'attache pas trop d'interet aux graphismes)? Comment installer en omod (pas de probleme avec d'autres mods, je me suis debrouillé avec les divers docs, mais là je coince)?

Bref, si quelqu'un pouvait m'indiquer les grandes lignes de l'installtion (pas besoin de toutes les options proposées, je veux juste l'équilibrage de base et éventuellement quelques nouvelles races)
Merci d'avance et encore bravo pur votre travail phénoménal! :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Bonjour,
L'archive est composé de deux omod bain ready en fait.
Le premier contient les plugins et le second les ressources.
Donc soit tu sais installer un mod avec Wrye Bash et là je ne t'explique pas le marche à part qu'il faut lire le pavé de 50 pages qui fait office de doc.
Soit tu crée deux omod à partir des archives 7zip présentes dans l'archive du mod, il n'y aura pas trop d'ennui vu que j'ai ajouté les scripts d'OBMM fait par un autre auteur.
Répondre

Retourner vers « Personnages »