Enfants de Cyrodiil 1.1

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Enfants de Cyrodiil 1.1

Message par Sita »

Enfants de Cyrodiil
(Children of Cyrodiil)
Version : 1.1 VOSTFR

Auteur : Emma

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Armure/Vêtement pour : Enfants ou personnes de petite taille...

Prérequis : Ne pas être allergique aux enfants. [Ça existe]

Description : Quelque chose a toujours manqué en Cyrodiil. Où sont les enfants ? Eh bien maintenant, ils sont de retour !

Environ 90 enfants entièrement doublés de différentes races et âges se baladent dans les rues des cités de Cyrodiil, des bébés dorment dans leurs berceaux, et une nouvelle génération est en train d'arriver avec quelques PNJs enceintes.

Tous les enfants sont pleinement doublés (environ 1 300 lignes de dialogue), possèdent des emplois du temps complets et vivent avec leur famille.
Beaucoup d'entre eux ont des frères et sœurs, des meilleur(e)s ami(e)s, des loisirs, des animaux, des chevaux, des choses à faire pendant la journée... en d'autres termes, chacun d'eux est unique, ce que vous pourrez découvrir en observant leurs habitudes, en discutant avec eux ou en les écoutant parler entre eux ou avec d'autres PNJs.

Pendant la journée, les enfants sont dans ou à l'extérieur des villes, jouant dans les rues, les parcs ou l'une des aires de jeux. En soirée et la nuit, ils seront à la maison avec leurs parents.

Vous pouvez interagir avec les enfants, leur parler, leur demander ce qu'ils pensent, jouer à des jeux avec eux ou leur offrir des cadeaux simples que vous pouvez acheter dans de nombreuses boutiques.

Vous ne pouvez pas leur faire du mal et vous n'êtes PAS censé le faire ! Étant donné que Cyrodiil est un monde dangereux, tous les enfants possèdent leur propre amulette de téléportation instantanée qu'ils utiliseront si vous les blessez.

Traducteur : Sita et le Toaster Grillé (pour les livres), puis Redondepremière
Testeur : /

Autorisation : Acquise !

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Enfants de Cyrodiil

Message par Quelric »

Bon du coup, il s'agit d'un mod, obligatoir pour ceux voulant un peu plus d'immersion ;) .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Enfants de Cyrodiil

Message par Sita »

La traduction sera plus rapide que prévu étant donné que je peux reprendre les bouquins de la version pour Morrowind traduite par le Toaster Grillé. [Merci à Sentaza pour son autorisation vu que le sieur n'est plus actif depuis 10 ans]
Il sera quand même considéré comme l'un des traducteurs.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Enfants de Cyrodiil

Message par Sita »

L'un des meilleurs mods d'Oblivion est enfin disponible !
Avatar du membre
Conradson
Confrère
Messages : 15

Re: Enfants de Cyrodiil

Message par Conradson »

Merci beaucoup pour cette traduction et aussi pour toutes les autres :)
Mon Let's Roleplay d'Oblivion, où vous suivez l'histoire de Tarene, un haut-elfe récemment naufragé en Cyrodiil.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Enfants de Cyrodiil

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.1 :
Le changelog a écrit : - Le mod est maintenant compatible avec les textures de HGEC de Révision des personnages d'Oblivion.
- Les modèles de vêtements ont été retravaillés et certains enfants portent maintenant des colliers ou amulettes pour dissimuler les faux raccords au niveau du cou.
- Quelques nouveaux fichiers voix ont été ajoutés.
- pour la VF : relecture intégrale, dont harmonisation de certains livres avec les versions disponibles dans Les Enfants de Morrowind.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Enfants de Cyrodiil 1.1

Message par Sita »

Merci beaucoup Redonde, je m'installe ça direct ! :)
Jpvol
Confrère
Messages : 2

Re: Enfants de Cyrodiil 1.1

Message par Jpvol »

Bonjour
J'ai un problème en l'instalation avec Mod Organizer
Il manque le fichier "Open cities reborn.esp.open"
Je m'en suis rendu compte grace au triangle rouge
Merci d'avance pour la réponse
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Enfants de Cyrodiil 1.1

Message par Daichi »

C'est parce que tu as installé le patch pour Open City ("Cités ouvertes renaissantes"). Si tu n'as pas ce mod, il ne faut pas installer le patch ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Jpvol
Confrère
Messages : 2

Re: Enfants de Cyrodiil 1.1

Message par Jpvol »

Non je n'ai pas installé ce mod 😥
Répondre

Retourner vers « Personnages »