OOO : Extension des créatures

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

OOO : Extension des créatures

Message par Sita »

OOO : Extension des créatures
Version : 1.6

Auteur : Zamir

Lien VO : Oblivion Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Créatures

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : OOO 1.35+ OBSE

Description :
OOO est une overhaul de très bonne qualité, FCOM également mais il est beaucoup plus instable et incompatible avec d'autres mods.
Malheureusement OOO n'a pas un bestiaire énorme, le but de ce mod est d'augmenter ce dernier et de rendre l'expérience d'OOO plus intéressante.
Le mod est divisé en trois parties, chacune se focalisant sur un type d'ennemi.

Les créatures avec des * sont considérés comme mythiques/boss.
Le mod rajoute également quelques armes et armures en rapport avec le contenu comme l'armure du seigneur daedrique pour l'addon des Daedras.

1. Les créatures
• Lapins : remplacent certains loups errants
• Renards : idem
• Lapins, renards et trolls des neiges : montagnes de Bruma
• Bubbulture : un oiseau qui peut-être trouvé dans les forêts de Boinoir.
• Serpent : forêts de Boinoir et quelques endroits aléatoires.
• Scorpion : côte d'Anvil
• Tigre : nouveau familier des amazones.
• Buffle
• Nouvelle varité de gobelin
• Chauve-souris
• Géant des collines : créature rare qui peut-être près des montagnes et des collines. Très puissante, elle vous laissera tranquille à moins que nous n'approchiez de trop près.
• Lamia et dreugh dans les zones aquatiques d'OOO considérés comme dangereuses.
• Loup effrayant*
• Durzog*
• Scorpion géant*

Les trolls sont maintenant plus puissants (un grade en dessous des ogres) et apparaissent plus tard.
Les loups effrayant prennent leur ancienne place.
Les serpents et les scorpions ont un poison qui dure assez longtemps.

2. Les morts-vivants :
Dans OOO les morts-vivants sont les seuls créatures qui n'ont pas de version plus forte.
Maintenant ce ne plus le cas, je vous recommande fortement de lire les affiches dans les cités car certains donjons sont devenus beaucoup plus dure.

• Les chefs squelettes de la brigade mystique ont des armures que vous pourrez parfois récupérer.
• Zombie de différentes races.
• Liches femelles
• Spectre de seigneur
• Nouveaux rats
• Goules
• Banshee
• Chevaliers morts-vivants.
• Différents boss/morts-vivants liés à des quêtes vanilla et d'OOO ont une apparence spéciale.
Et une petite surprise, un artéfact de Morrowind, à vous de le trouver.

3. Les daedras :
• Il y a déjà une grande varité de daedras dans Oblivion et encore plus avec OOO.
Cependant l'invasion des daedras est une blague, la difficulté des portes d'Oblivion est une blague, le butin inintéressant.
À partir de maintenant vous allez en baver pour obtenir le titre de Héros de Kvatch, l'Oblivion utilise maintenant un système de nivellement pour ses troupes, couplés à une plus grande quantité de troupes mieux formés.
La pierre sigilaire est mieux protégée, impossible d'aller la récupérer en passant.
• Les drémoras Valkynaz sont plus rares et ne portent plus que rarement un ensemble daedrique, mais il y a une probabilité que le butin soit enchanté.
• Quelques boss de haut niveau, dont un qui porte l'armure du seigneur daedrique. (En fait c'est l'armure daedrique de Morrowind qui est beaucoup plus belle)
• Les pierres sigilaires sont maintenant beaucoup plus puissantes afin de mieux correspondre au reste d'OOO.
• Les alliés de la quête principale sont devenus beaucoup plus puissants pour avoir une chance de survie, contrairement à vous...
• Un easter egg...



Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Conradson
Confrère
Messages : 15

Re: OOO : Extension des créatures

Message par Conradson »

Merci beaucoup pour la traduction de ce mod. J'ai commencé une partie avec ce mod il y a deux semaines et ça améliore vraiment l'expérience de jeu.

J'ai pu rencontre un géant (de loin, je tiens à ma vie), un Durzog, un serpent, des lapins... il me tarde de découvrir le reste.
Mon Let's Roleplay d'Oblivion, où vous suivez l'histoire de Tarene, un haut-elfe récemment naufragé en Cyrodiil.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: OOO : Extension des créatures

Message par Koala »

Répondre

Retourner vers « Personnages »