Marchands Itinérants

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Marchands Itinérants

Message par C_PIPO »

Salut,
comme j'y faisais allusion sur un forum voisin,voila un mod qui peut être intéressant pour l'immersion (bien pratique,les prix sont à la hauteur du service :siffle: quand on à des bricoles à refourguer, des armes à réparer) .
Il consiste à rajouter des marchands ambulants sur les routes(à divers endroits avec petite guérite ou/et un petit banc et en ville,de manière diverse et est compatible avec les gros mods(OOO,MMM etc). Il utilise des guards ,des chiens (sloft) et autres familiers accompagnant les marchands .
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index ... pic=955595
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4387
Voila si cela peut faire avancer ce monde de moins en moins tristounet grâce à vous les Honorables Traducteurs ;)
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par Wolfen »

J'ai testé rapidement, et c'est vrai qu'il est intéressant. Pour la traduction, j'ai jeté un œil sur l'esm. et les différents esp. et il n'y a pas grand chose à traduire vu que les items viennent du jeu original. Le plus rébarbatif à traduire serait le readme qui est assez long, mais ce n'est pas insurmontable.

Si personne ne veut se lancer d'ici samedi, j'en ferais la demande à l'auteur et commencerais la traduction. ;) (là, pour l'instant, je m'accorde une petite pause).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par Sita »

Fait toi plaisir wolfen, le lisez moi est chiant mais ce mod est agréable à jouer rendant le jeu moins vide. :D
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Fait toi plaisir wolfen, le lisez moi est chiant mais ce mod est agréable à jouer rendant le jeu moins vide. :D
OK, je ferais la demande dès demain et je m'attellerais à la tâche. ;)
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par Wolfen »

Une petite question pour ceux qui vadrouillent souvent dans Cyrodiil: Savez-vous à quoi correspond "WayShrine (BackRoad)"? Théoriquement, c'est au centre de la région de la vallée de Niben, mais malgré mes pérégrinations et la carte interactive anglaise/française, je ne vois pas du tout où cela se situe. :|

Merci d'avance de votre aide. ;)
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par C_PIPO »

Hop,
Voili voilou ;)
http://www.uesp.net/w/images/Wayshrines_idiosyncrat.jpg
The Black road passe juste en dessous de Chorrol
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par Wolfen »

Je le pensais aussi, mais cela ne correspond pas à la description de l'auteur dans le readme; théoriquement, c'est dans la vallée de Niben. Je vais essayer de regarder dans le tesc pour repérer les différents points d'attache.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par Wolfen »

Des nouvelles sur la traduction de ce mod: j'ai (enfin) terminé de traduire le readme, ainsi que l'esm. principal et quatre esp.; il m'en reste encore 6, sans compter l'esm. et trois esp. de la version Shivering Isle . Je pense que j'aurais terminé la semaine prochaine. ;)
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par C_PIPO »

Bon courage !
Et bravo pour ce plus ,pour Tamriel .
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Message par Wolfen »

Traduction terminé (enfin!). J'enverrais l'archive à Roi Liche demain matin. ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »