15 nouvelles créatures v1.6

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par gaara35 »

Je n'ai pas accès à l'ordi avant demain en fin d'après midi mais je vais essayer de faire le test le plus vite possible. :oops:

Déjà le Dark One n'a aucun bug...je trouve même que c'est poings marchent trop bien pour mon pauvre petit corp :siffle:
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par gaara35 »

Voila le furet n'a plus qu'à envoyer l'archive à Roi Liche.
Apdji va enfin pouvoir se défouler sur le pauvre épis de maïs!
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
omega3581
Confrère
Messages : 23

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par omega3581 »

J'ai un petit problème :

L'épi de mais est invincible ... Je ne voie pas sa barre de vie et j'ai beaux lui donner 100 coup il bouge toujours !

Que faire ?
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par Sita »

Appel José Bové !
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par le furet »

L'épi de mais est invincible ... Je ne voie pas sa barre de vie et j'ai beaux lui donner 100 coup il bouge toujours !

Que faire ?
:pensif: je vais vérifié l'archive au cas où j'aurais mal associé le modèle, donc un peu de patience car je navigue entre mon logement et deux de ma famille.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Xalifron
Confrère
Messages : 7

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par Xalifron »

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec ce mod. Enfin un GROS.

J'ai bien installé OBSE (notamment grâce à certaines personnes qui sont aussi passés sur ce topic :D ) mais je n'ai toujours pas croisé aucune créature après plusieurs heures de jeu. Faut-il faire quelque chose de particulier?

Merci d'avance de votre aide!

Xalifron.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par malhuin »

Le renouvellement des cellules se faisant (je crois) après 3 jours in game, il est tout à fait possible que les créatures ne soient pas encore apparue. Sinon, cce peut-être un conflit de level list. Si tu as autre mode qui rajoute des créatures enlève-le pour voir. BOSS peut aussi t'aider et si tu ne sais pas ce que c'est... voilà : http://skyrim.nexusmods.com/mods/6 (oui c'est un fichier Skyrim, mais ça marche aussi pour Oblivion, Fallout 3 et Fallout New Vegas).

Si après avoir enlevé un autre plug-in qui met de nouveaux monstres, attendus 3 jours en jeu et utilisé BOSS... je donne ma langue au chat.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Xalifron
Confrère
Messages : 7

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par Xalifron »

Bonsoir Malhuin,

J'ai en effet un autre mods de créature (la nymphe des eaux). Je vais donc le désactiver pour voir ce que cela donnera mais je l'ai installé plusieurs jours après "nouvelles créatures". Je vais essayer quand même! Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir plusieurs mods qui rajoutent des créatures en même temps? C'est dommage, je voulais avoir un bestiaire de fou! :'(

Autre chose, tu me dis d'attendre 3jours mais tu veux dire 72h ou alors 3 jours dans le jeu? (désolé de pas avoir bien saisis :'()

J'installe BOSS dès maintenant, je te remercie de t'être penché sur mon problème! Je retiens au courant ici!

Je réédite pour dire que j'ai découvert un Dark One, donc j'ai bien le mods "mort vivant" mais je n'ai pas trouvé de créatures sauvages. Je commence à perdre espoir moi! :shock:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: 15 nouvelles créatures v1.6

Message par malhuin »

Xalifron a écrit :Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir plusieurs mods qui rajoutent des créatures en même temps?
Pas sans fusionner les listes de niveau grâce à Wryre Bash... et je n'ai jamais réussi à utiliser cet instrument plus compliqué qu'une montre suisse :grimace:
Xalifron a écrit :Autre chose, tu me dis d'attendre 3jours mais tu veux dire 72h ou alors 3 jours dans le jeu? (désolé de pas avoir bien saisis :'()
3 jours in game 3 X 24 heures de jeu tu peux très bien attendre ou dormir tout ce temps en jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »