CM Partners 2.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Hisokamaru
Confrère
Messages : 2

Re: * Suspendu * Pnjs Partenaires version 1.10

Message par Hisokamaru »

Up !, le problème n'est toujours pas réglé ... j'accepte toutes suggestions.
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

problème pack de compagnon

Message par SunJian »

bonjour

j'ai un problème avec le pack de compagnon, il s'installe correctement et je joue

pas de bug graphique ni de dialogue tout est ok... a l'exception d'une chose, quand je tue une créature, mes compagnons (aragorn et le reste) ce mette en mode pillage automatique, du coup je les perd de vue et c'est très embêtant, j'ai fait une fausse manip ?
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: problème pack de compagnon

Message par le furet »

Ce n'est pas le module qui a un problème car les compagnon cm partner n'ont aucuns dialogues.Ils se réfèrent au module cmpartner qui est le fichier maître : un mauvais choix dans les différents topics (je ne sais plus comment il s'appelle... :pensif:)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: problème pack de compagnon

Message par SunJian »

quand je disait pas de problème de dialogue sa voulait dire que les options de groupe qu'on peut choisir sont en français...

sinon j'ai fait un truc avec reawyn, j'ai modifié le esp qui était en V 1.0 je l'ai mis en V 1.2, et depuis plus de problème avec elle... c'est donc la version qui plante ?
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Problème CM PARTNER

Message par dak51 »

Bonjour, j'ai téléchargé CM PARTNER récemment et je trouve ce mod génial... à une exception près!

Je ne sais pas si je suis le seul mais n'importe lequel des compagnons que je recrute se réinitialise au bout d'un moment.

Je m'explique :P

Dans les options de dialogues il y a l'option partager qui permet de piller l'inventaire du compagnon ou de l'équiper.
J'ai donc équipé mes divers compagnons avec armes et armures gros calibres mais .... arrrrggg ils se sont réinitialisés et ont récupérés leurs équipements d'origine (des équipements de merde :sad: )

Bref tout ça pour dire, est ce un bug ? Ai-je mal fais quelque chose ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par dak51 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Petite faute ...
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Problème CM PARTNER

Message par SunJian »

Si tu as traversé une porte d'oblivion spéciale (kvatch, bruma, ou la grande porte) alors il se réinitialise complètement,

J'avais une mage de guerre avec moi (j'ai triché un peu, je lui ai mis une armure de l'aube mythique :classe: )
On a fait la grande porte à 2 et quand elle est réapparut à coté de moi à la fin, bah plus d'armure ni rien juste sa robe d'origine... :pendu:

Sinon pour ton problème as-tu enlevé leurs armures d'origines ? C'est peut être ça...
Modifié en dernier par SunJian le 06 déc. 2013, 01:42, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Problème CM PARTNER

Message par Wolfen »

Je confirme les propos de Sunjian sur les portes d'Oblivion. Il faut penser à retirer leurs équipements avant de sortir d'un plan d'Oblivion.
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Problème CM PARTNER

Message par dak51 »

Effectivement, à chaque fois c'était après la sortie d'une porte d'Oblivion...

Et, oui j'avais retiré leurs équipements d'origine.
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Problème CM PARTNER

Message par SunJian »

Wolfen a écrit :Je confirme les propos de Sunjian sur les portes d'Oblivion. Il faut penser à retirer leurs équipements avant de sortir d'un plan d'Oblivion.
Attention ! C'est pas n'importe quel plans d'Oblivion seulement ceux de kvatch, bruma et la Grande porte...

Après si tu vas dans une porte que tu trouve par hasard, tu n'auras pas besoin d'enlever l'équipement du compagnon.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Problème CM PARTNER

Message par Wolfen »

Non, j'ai eut aussi le même problème avec certaines portes qui s'ouvraient près de certaines villes. Je ne les ai pas tous testé, mais il y a eut certaines où j'ai dût retirer leurs équipements automatiquement avant de sortir d'un plan d'Oblivion. La plus récente fût près de Leyawinn par exemple.
Répondre

Retourner vers « Personnages »