Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Inny »

Avec la sortie prochaine d'OOO, et le retravail qui se prépare pour mettre à jour Midas Magic, la question de la traduction de Modular Midas peut se poser. C'est un ensemble de petits mods qui étendent le concept de Midas Magic, et qui contient entre autres Midas for OOO (non, ce n'est pas un patch, c'est un add-on) et Midas for MMM.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Sita »

Exact j'en prends note et si il est vraiment bien il sera intégré dans l'update de Midas.
Akissi
Confrère
Messages : 9

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Akissi »

Un des meilleurs mods d'Oblivion !
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Neitirise »

D'accord avec toi :top:
Morwin
Confrère
Messages : 2

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Morwin »

Et bien pour commencer bonjour à tous !

Je sais pas si la question a déjà été explorée mais je voulais me renseigner sur la fin de la quête "La chance d'un sorcier", alors voilà le problème, j'ai tué toutes les liches, le Roi-liche ( j'ai bien galéré ) et j'me demandais : c'est tout ? x)
Non mais j'veux dire ya pas un équipement ou une suite, une récompense quoi à la fin de la quête ? ^^'
En tout cas merci pour vos prochaines réponses ! =)
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Asmodée »

Ehbien normalement si, puisque toutes les quêtes de Midas devraient te mener à découvrir des ingrédients pour créer des sorts...

Je me rappelle bien des liches et du Roi Liche particulièrement difficiles à vaincre... il me semble que le Roi Liche utilise un sort contre toi que tu es sensé pouvoir réutiliser après et qui est bien efficace :siffle:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Morwin
Confrère
Messages : 2

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Morwin »

Ah bon, malheureusement je crois pas avoir reçu de sort mais si c'est bien celui auquel je pense, le laser rouge et noir, c'est vrai que ça sa me plairait bien de l'avoir ^^'
Le bon côté de la chose c'est que j'ai eu quelques ingrédients sur les monstres et que j'ai up d'un level mais j'pensais vraiment débloquer un truc sy(i)mpa ^^

Sinon une autre question, en ce qui concerne le sort pour ouvrir des portes d'Oblivion et donc obtenir des pierres sigillaires, vous savez où je peux choper le lanceur de quête, c'est quel livre ? =)
Modifié en dernier par Morwin le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Laurelinde »

Bonsoir !

Alors, si je ne m'abuse, le livre marquant le début de la piste pour pouvoir visiter l'Oblivion à volonté se trouve dans le magasin de Midas :
► Afficher le texte
Et comme je ne sais plus si ça déclenche ou non une quête (et qu'en général, je tombe sur l'endroit par hasard), l'entrée du lieu se trouve (vague, très vague indication, bonne recherche !) :
► Afficher le texte
Par contre, prépare-toi bien, car la bête est méchante (et ce n'est rien de le dire)...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Sita »

Concernant l'emplacement il y a un risque de conflit avec le château de centurion dans le coin et avec le mod Loups-garous : légendes du nord...
Par contre, prépare-toi bien, car la bête est méchante (et ce n'est rien de le dire)...
A tu trouves, je l'ai vaincu avec un perso level 12, en même temps j'ai appris à courir avec OOO et à esquiver surtout...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Laurelinde »

A tu trouves, je l'ai vaincu avec un perso level 12, en même temps j'ai appris à courir avec OOO et a esquiver surtout...
Ah ben, un peu, que je trouve ! Evidemment, j'ai plutôt tendance à jouer les mages de feu pantouflards alors bon, forcément, l'esquive n'est qu'un lointain concept (et la fuite (loin, très loin...) est LA solution si la beste résiste et cogne dur :mrgreen: ).

Enfin bref, fin du semi hors sujet (du moins en ce qui me concerne)...
Répondre

Retourner vers « Magie »