LAME - Amélioration de la magie 1.7

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Night's mother blessing : caméléon (5) bloqué !

Message par Tenzaku »

Je vais tenter de faire fissa, boulot tôt demain.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Xarxes »

Coucou a tous ^^ !

j'ai reprit oblivion depuis peu et j'ai installé deux mods, à savoir : LAME et SM.

j'ai comme qui dirait besoin d'aide ^^, lorsque je lance oblivion avec OBSE 20 il m'ouvre une fenetre noir puis la ferme et voila, plus rien.Sachant que dans la liste sur OBMM j'ai d'abord mis LAME puis SM et ensuite viennent tous les fichiers SM puis tous les fichier bg, que dois-je faire ? (avec un gros SVP)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Bonsoir,
Il semble qu'il manque un fichier requis dans ce cas, tu peux faire une capture de ton ordre de chargement sous OBMM ? (J'aimerai mieux Wrye Bash mais bon).
Sachant qu'il y a quelques bugs dans L.A.M.E donc un très embêtant concernant l'arène.
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Xarxes »

http://imageshack.us/f/845/obmm.png/

en éspérant que le lien est bon ^^ merci déjà pour le début d'info !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Dégage le plugin SM_DLCSpellTome ou ajoute le chez Bethesda si possible, mais 1 c'est mieux car :
1. 1€ d'économisé pour un futur don à la CDT.
2. 2 Slots de gagné pour encore plus de mods.
3. Le plugin de LAME bgMagicSpellTome doit faire la même chose à moi que ce soit un équilibrage des sorts du DLC également.
4. Achète Shivering Isles car tu risques d'en avoir besoin...
5. Kvatch Rebuilt et Servant of the Dawn ne sont pas copains.
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Xarxes »

Merci tout a l'air de fonctionner, dis moi, ton deuxième nom ce serait Dieu ? :ange:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Merci tout a l'air de fonctionner, dis moi, ton deuxième nom ce serait Dieu ?
Si c'est ça je prends pas la grosse-tête, bon en attendant je vais lui piquer sa fourchette. [Comprenne qui aura de connaissance des ES]
dominius
Confrère
Messages : 25

Merci pour les mod L.A.M.E et deadly reflex

Message par dominius »

MERCI ! Et REMERCI encore .
J'ai installé L.A.M.E . Ce mod modifie tout les pouvoirs magiques. Fini les effets qui durent 10 secondent. Fini les créatures invoqués pitoyable qu'un rat arrive a tuer.
Enfin de vrais pouvoirs, enfin on peut se promener en extermi... heu je voulais dire en se défendant efficassement. Si vous savez des personnages mages, installé le et vous découvrirez une nouvelles dimension de jeu. Fini les pilonnage a la boule de feu qui arrive a peine a allumer une cigarette. Dite bonjour au corps carbonisé des minotaures, bandits et autres sangliers qui finiront rotis ou en surgelés. Oui saluez enfin des créatures invoqués qui servent a autre chose que de punching ball a un ogre et en plus vous pouvez en invoquer plusieurs en même temps c'est pas beau ça !! :D Je vous le dis honnètement, je jubile !
Quand a deadly reflex tout simplement superbe. Enfin des adversaires qui esquivent et qui n'attende pas bètement de se prendre un coup d'épée dans la figure, mieux, ils ont des tactiques comme je l'ai vue sur un de mes gozilla invoqué.
Voila je n'ai qu"un conseil téléchargé les et installer les croyez moi vous ne serez décu ni par l'un ni par l'autre.
Modifié en dernier par dominius le 06 déc. 2013, 02:36, modifié 2 fois.
Raison : Post à relire et à corriger, merci.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: LAME - Amélioration de la magie 1.7

Message par Ereldyan »

Merci Sita pour la traduction de ce mod ^^
Répondre

Retourner vers « Magie »