Châtiment de l'Ordre 2.0b

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Châtiment de L'Ordre

Message par Asmodée »

Un dragon ou que ce soit d'autre, la cible touchée n'a aucune chance... par contre je me répète peut-être pour les nouveaux utilisateurs de ce sort, faites une sauvegarde au cas où avant de le lancer parce que si vous avez pas un bon niveau vous risquez d'y passer dans la foulée :siffle:

edit : je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais le nom du sort est passé de "Châtiment de l'Ordre" à "Châtiment de l'arrêté", puis re-à "Châtiment de l'Ordre"... perso je préfère celui de l'arrêté :siffle:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Châtiment de L'Ordre

Message par Sinerion »

Je sais j'ai fait un gros vol plané la première fois, même si je m'étais bien écarté ! :mdr:

Merci beaucoup pour le mod en tout cas, c'est exactement ce qu'il me fallait pour mes délires mégalomaniaques ! :D
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Châtiment de L'Ordre

Message par Asmodée »

Je trouve quand même qu'Oblivion ne donne pas souvent l'occasion d'utiliser ce sort sur beaucoup d'ennemis...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

"châtiment de l'ordre"

Message par Oblivionplayer »

Je trouve ce mod exellent mais au lieu de marquer "reste" lorsque que quelqu'un et touché on devrait marquer son nom (idée pour une prochaine version) parceque j'ai remarqué que lorsque on veut le réssuciter (dans la console '²' resurrect) il garde le nom "reste" ce qui est (sans vouloir blesser qui que ce soit) décevant

au fait : on devrait aussi (dans une prochaine version) "transformer" les créatures en squelettes (sauf les squelettes bien sur :D ) voilà c'est tout ce que j'avais à dire. :)



oblivionplayer
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: "châtiment de l'ordre"

Message par benjiman11 »

Ben c'est les restes d'une ancienne vie :)
Et puis sa fait un peu cheat de le réssuciter nan ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: "châtiment de l'ordre"

Message par Sita »

En même temps c'est normal car le mod doit "supprimer" le PNJ et le remplacer par un autre... truc ! [Commence a être fatigué ]
Répondre

Retourner vers « Magie »