Négoce & commerce

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Négoce & commerce

Message par Eldrak »

Hmm, curieux, as tu la dernière version d'Obse ?
Adieu Yu Qi...

Image
osiris93
Confrère
Messages : 20

Re: Négoce & commerce

Message par osiris93 »

j'ai jamais su se que cetait.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Négoce & commerce

Message par A . »

Prérequis : OBSE
Compatible avec Better Cities et Open Better Cities.
...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Négoce & commerce

Message par Eldrak »

Et ben voilà le problème Obse est un must have pour oblivion, grâce à obse plein de script nouveau ont été réalisé(obse rajoutant lui même plein de script pour augmenter les possibilités du modding).
Donc va sur le site d'obse puis télécharge la dernière version (20.0 je crois) et décompresse le contenue de l'archive dans le dossier oblivion(PAS DATA). Pour le trouver google est ton ami.
Adieu Yu Qi...

Image
zangdar
Confrère
Messages : 13

Re: Négoce & commerce

Message par zangdar »

Revoici l'em...deur :embaras:

je viens de télécharger le mod ( en ne renommant rien et en virant l'UAC quand je lance oblivion comme on me l'a appris^^) et j'ai mis le fichier ini dans le data d'oblivion. Par contre quand je vais dans le bureau du proprio et que je clique sur le parchemin "chances de vente" il m'indique "0 chance sur 100" de vendre n'importe quel type d'objet y compris les objets courants. Et pas moyen de modifier cette valeur quand je clique sur une des lignes du parchemin.

Est ce normal (je suppose que non ^^) et quelle serait l'origine du soucis selon vous ?

Edit : problème résolu désolé du dérangement
Raphy
Confrère
Messages : 3

Re: Négoce & commerce

Message par Raphy »

Bonjour à tous,

J'aurai aimer savoir... Visiblement, chez moi en tout cas, ce mod n'est pas compatible avec Cité Ouverte... Le marqueur de quête me mène derrière le château de Chorrol et malgré tout mes recherches, je fus incapable de trouver une entré.. Cela me semble étrange tout de même donc, je viens à vous pour savoir si c'est une fausse manipulation de ma part ou si c'est normal.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Négoce & commerce

Message par Eldrak »

Il est dit dans le lisez moi que le mod est totalement compatible avec Cités Renaissantes et Cités Ouvertes Renaissantes. Mais pas avec cités ouvertes.
À mon avis c'est juste le problème classique du marqueur.
Le proprio de la boutique est au chêne et la crosse.
La boutique est à coté de négoce du nord.
Adieu Yu Qi...

Image
Raphy
Confrère
Messages : 3

Re: Négoce & commerce

Message par Raphy »

Alors, oui, il y est, mon problème était a l'étape suivante trouver la boutique, désolé du manque de précision. Après un test avec la commande movetoqt ( que je n'avais pas pensé à faire avant ), la boutique se trouve dans "l'ancien chorrol", celui fermé en fait mais n'est aucunement visible dans le "chorrol ouvert". Donc compatible avec cités renaissante, Citée ouverte renaissante mais pas citée ouverte classique...

J'ai fais une recherche avec les patch de Cités Ouvertes ( classique et renaissante ) mais je n'ai rien trouver concernant ce mod.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Négoce & commerce

Message par Eldrak »

Dans le lisez-moi toujours, il est dit qu'il n'est nullement nécessaire d'utiliser un patch pour cité ouvertes renaissante ou cité renaissante car le mod le détecte et demande lequel on utilise lorsque que l'on lance le jeu.
Donc je pense que tu devrais passer à citées ouvertes renaissantes ou l'autre.
Adieu Yu Qi...

Image
Raphy
Confrère
Messages : 3

Re: Négoce & commerce

Message par Raphy »

Bha y'a de forte chance que je retire le mod Negoce & commerce. Je trouve, d'après les images du mod, que Cité Renaissante ouverte est d'une laideur sans nom.

Mais, je vais quand même le télécharger pour... Voir... Je ne devrais pas juger sans y gouter.

Et oui, j'avais lu concernant la détection automatique du mod, mais vu que j'étais pas concerné vu que je n'utilisais aucun d'eux...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »