Négoce & commerce

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
BG3
Confrère
Messages : 14

Re: Négoce & commerce

Message par BG3 »

Bonjour,

Si ça vous intéresse, j'ai ajouté des voix. Oh, vraiment pas grand chose : uniquement les "Salutations [...]" et "Bien sûr [...]", c'est-à-dire les sempiternelles phrases que l'on retrouve quasiment à chaque fois que l'on interagit avec la vendeuse. Les autres dialogues étant temporaires, je n'ai pas jugé utile de créer les sons s'y rapportant.
Donc, plutôt que de garder les fichiers "pour moi tout seul", je vous les fais partager. Certes, ça n'enrichit pas beaucoup "Négoce & commerce", mais je trouve que le manque de voix des PNJ ajoutés par les mods est assez gênant.

A l'attention des administrateurs de la Confrérie des Traducteurs : si vous voulez ajouter ce que je vous propose aujourd'hui sur votre site, n'hésitez pas.
Attention toutefois, les mouvements des lèvres m'apparaissent relativement ratés (surtout la "Bien sûr [...]" qui est une vraie catastrophe !), mais je n'en pas réussi à mieux faire.

A plus,



Réalisé avec :
- Synthétiseur vocal d'Acapela (avec la voix de Julie, qui me semble la plus appropriée)
- Video DownloadHelper (pour récupérer les sons)
- mp3DirectCut (nécessaire dans certains cas)
- SUPER (transformation MP3/WAV stéréo/mono)
- TESC (version 1)
- LipGenerator
Avec mes remerciements,
BG3
Confrère
Messages : 14

Re: Négoce & commerce

Message par BG3 »

Bonjour,

Bon, finalement j'ai ajouté toutes les voix (cliquez sur ce lien pour aller chercher l'archive, en attendant).
Le son n'est pas génial mais surtout les mouvements des lèvres sont vraiment nazes : mais, faute de mieux, il faudra très certainement s'en contenter (sauf si vous arrivez, vous, à avoir de meilleurs résultats ; à ce propos, je vous donne aussi un lien pour télécharger les .wav qui ont servi à créer les .lip)

A plus,



Réalisé avec :
- Synthétiseur vocal d'Acapela (avec les voix de Julie, d'Antoine et de Bruno)
- Video DownloadHelper (pour récupérer les sons)
- mp3DirectCut (nécessaire dans certains cas)
- SUPER (transformation MP3/WAV stéréo/mono)
- MediaCoder (plus léger et rapide que SUPER)
- MP3Gain
- TESC (version 1)
- LipGenerator
Avec mes remerciements,



PS : j'ai aussi trouvé une petite erreur dans les dialogues (AdmActorPreviousOwner - Greeting - AdmQuest01, 2ème ligne -> "Avec-vous" au lieu de "Avez-vous")
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Négoce & commerce

Message par RavenGhost »

Salut,

Petit bug surement à cause de ce mod :

Le quartier des maisons juste derrière la boutique avait entièrement buguer :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... nshot0.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... nshot1.png

J'ai décocher le mod et j'ai lancer ma save et tout marchait bien, donc j'ai sauvegarder.
Je recoche le mod et je relance ma save tout marche impec'.
Sauf que si je suis obliger de faire ça à chaque fois ça va finir par me saouler =/

Si quelqu'un pouvait regarder si il y a un moyen de contourner le bug ou si on peut réparer ça ou les choses à faire avant de l'installer ce serait cool :)

Aussi après avoir installer le mod j'ai fait quelques quêtes de chorrol (celle des frères jemane), c'est peut être à cause de ça que ça a foiré ?
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
SheBad
Confrère
Messages : 2

Négoce du commerce

Message par SheBad »

J'ai un problème :pleure: :sad: ,dans la quête quand il me demande de faire des papier pour engager du personnel :surprise: .Bah j'y comprend rien , j'appui partout sur le bureau et rien , quelqu'un peut m'aidé ? :D

Merci a ceux qui m'aiderons pour sa :top:
SheBad
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Négoce du commerce

Message par Isis »

Poste sur le topic SAML du mod, tu obtiendras une réponse plus vite ! ;)
Un admin ou un vert fera surement la fusion t'en fais pas !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
SheBad
Confrère
Messages : 2

Re: Négoce & commerce

Message par SheBad »

J'ai un problème ,dans la quête quand il me demande de faire des papier pour engager du personnel .Bah j'y comprend rien , j'appui partout sur le bureau et rien , quelqu'un peut m'aidé ?

Merci a ceux qui m'aiderons pour sa :)
SheBad
Roodmee
Confrère
Messages : 4

Re: Négoce & commerce

Message par Roodmee »

Salut a tous je suis nouveau sur le forum je remercie tout les moddeur j'ai un souci avec le mod négoce quand je clique sur l enveloppe engagé un employé rien ne se passe quelqu'un peut il m'aider svp
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Négoce & commerce

Message par Worg »

Roodmee a écrit : 04 mars 2021, 14:39 Salut a tous je suis nouveau sur le forum je remercie tout les moddeur j'ai un souci avec le mod négoce quand je clique sur l enveloppe engagé un employé rien ne se passe quelqu'un peut il m'aider svp
Bonjour,

J'ignore si le mod a un problème, en tous cas il sera plus facile à quelqu'un de pouvoir t'aider en nous fournissant ta liste de mod, pour savoir s'il y a des bugs causés par un autre mod, ton gestionnaire de mods car il est possible que des problèmes puissent survenir suivant celui dont tu te sers, et aussi comment tu bash ton jeu.


Tiens-nous au courant, si tu veux bien !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Roodmee
Confrère
Messages : 4

Re: Négoce & commerce

Message par Roodmee »

Salut Worg c'est le seul mod que j'utilise et que j'ai téléchargé tout les fichiers sont dans le data du coup je voulais savoir si cela venais du mod ou si d'autres personnes ont eut ce bug
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Négoce & commerce

Message par Worg »

@Roodmee

Bonjour,

Je ne saurai te répondre à ce sujet, éventuellement tu peux consulter la page du Nexus afin de voir s'il se trouve reporté un bug, mais je ne sais pas si elle existe encore.

Tu peux aussi essayer ce mod : OBSE Tester

Dans la mesure où le mod Négoce et Commerce a besoin d'OBSE.

D'ailleurs, tu lances bien ton jeu avec le raccourcis d'OBSE ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »