Dibella's Watch

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Dibella's Watch

Message par T!TER »

C'est bien sympathique tout ça, j'imagine même pas le nombre d'heures de boulot ce mod a demandé...
kaos_sita a écrit :La v1.0 est sortit !
Quelques captures d'écrans pour la plaisir des yeux :
► Afficher le texte
Pour le plaisir des yeux ? Les décollements de rétine tu trouve ça plaisant toi ? :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

J'annonce solennellement le début de la traduction de ce somptueux mod. Tout traducteur est libre de me rejoindre dans cette entreprise pour m'aider à traduire ce qui peut être traduit.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dibella's Watch

Message par A . »

J'avais débuté la traduction, mais j'avais de trop violents bugs et retours bureaux. De mémoire je crois que c'était aussi le cas de Kaos Sita :D
Bon courage !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dibella's Watch

Message par Sita »

Je confirme le souci de CTD omniprésent depuis les dernières versions.
De plus le mod est composé d'un esm comprenant du territoire donc à charger après Oblivion.esm et il ne peux n'y en avoir qu'un de ce genre.
Mais il y a plein d'autres trucs sympa à traduire vu que tu es bien motivé, je te laisse fouiller dans la section demandes, le piège ? Aucun !
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

j'ai fini la quête principale et je n'ai déploré que deux ou trois CTD ^^

Concernant le problème d'esm, c'est bien triste, peut-être que l'on peut corriger ça d'une manière ou d'une autre...
A . a écrit :Mais il y a plein d'autres trucs sympa à traduire vu que tu es bien motivé, je te laisse fouiller dans la section demandes, le piège ? Aucun !
J'ai déjà traduit trois mod de la section demande en un week-end, et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, pour évter l'overdose de trucs différents (et pour laisser le temps aux testeurs de choisir. Après y avoir joué, je peux t'assurer qu'il vaut la peine que je m'y attarde.

Bizarre, de me pousser ainsi vers la sortie...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dibella's Watch

Message par Sita »

Pour les autres mods logiquement ils sont déjà passé dans En test, au passage tu prend son extension ? :siffle:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dibella's Watch

Message par A . »

Gugusso a écrit :
A . même si c'est pas lui a écrit :[...]
C'pas moi c'est le lézard.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

Merci kaos, l'extension viendra... plus tard :langue3: Il y a déjà assez à faire avec l'île principale.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

L'autorisation est arrivée :
Antiscamp a écrit :Yes, you have my permission to translate Dibella's Watch into French. You have my permission to translate any of my mods, in fact.
De plus, voilà quelques nouvelles qui vous réjouiront : l'auteur a l'intention de sortir une seconde extension à ce mod, qui viendra compléter la froide contrée de Västhelm. Last but not least, il développe en ce moment-même un autre mod pour Skyrim qui rajoutera un gigantesque continent, et où l'emphase sera mise sur la découverte de grands paysages déserts. Plus d'informations à cette adresse.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Dibella's Watch

Message par Paneb »

Gros up de ouf, mais en se servant de Gecko on peut changer l'esm en esp non ? Après faut changer les dépendances des mods complémentaires aussi pour ne plus les faire dépendre d'un esm mais d'un esp... ou c'est trop bourrin ? :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »