Le donjon écarté

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Le donjon écarté

Message par Kraav le dechu »

Bon, en espérant avoir une réponse, j'ai dl le mod ya peu de temps, et arrivé aux cristaux de mémoire, une fois rentré dans le premier, le fantôme me parle 2 fois et la première vague ne pope pas. J'ai regardé un peu sur le net, apparemment, que la 4eme bug arrive souvent, et j'ai la méthode pour ça, mais la première jamais.
Si quelqu'un a une solution, un setstage ou autre, je suis preneur.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le donjon écarté

Message par Paneb »

Tu as tenté "set WSMem1.deadcount1 to 2" ?
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Le donjon écarté

Message par Kraav le dechu »

Eh bien apparemment il prend la commande en compte mais rien ne se passe.
Y a-t-il un message au pop de la première vague? si oui je ne l'ai pas eu. Je sais pas d'ou peut venir le problème.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le donjon écarté

Message par Paneb »

Je n'en sais malheureusement rien, je n'ai jamais joué au mod :D.
Faudra attendre ce week-end que je sois sur le fixe avec les outils d'Oblivion pour que je regarde le setstage.
Selon l'auteur la formule pour débloquer chaque vague successivement devrait êtee : set WSMem1.deadcount(wave#) to WSMem1.deadcount(wave#) + 1
Ce qui me fait penser que si aucune vague ne s'est déclenchée, essaye set WSMem1.deadcount0 to 1
J'ai des doutes mais sait-on jamais.
Sinon une commande devrait permettre de sauter toutes les vagues d'un coup :
setstage WSMem1 10
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Le donjon écarté

Message par Kraav le dechu »

Ok, la première n'a pas l'air de marcher, il ne connais pas deadcount0, par contre, la deuxième m'a débloqué et renvoyé vers la salle du boss, du coup je me demande si en faisant la même mais avec 0 et pas 10 ça pourrait lancer les vagues. Je teste ça de suite.

edit : Nope, ça ne lance pas les vagues, bon, du coup je vais passer cette phase, en espérant que ce soit le seul bug de ce superbe mod. Merci beaucoup à toi !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le donjon écarté

Message par Paneb »

De rien. D'après les posts du Nexus non il y en a encore pas mal d'autres, et assez aléatoires :D.
Mais des solutions palliatives semblent permettre de s'en tirer alors c'est déjà ça ^^.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Le donjon écarté

Message par Lysandre »



Mais ça ne serait pas ce mod ou il y a des pirates et tout un ensemble de galeries avec une ville soutéraine a explorer au début...?

Kaos m'avait gentiment proposé de le tester a une époque ou j'étais assez souvent occupé,
du coup le test du mod a pris trop de temps et Kaos m'a demandé d'abandonner le test alors que j'avais pas mal avancé... :pensif:
( en me disant qu'il avait bousillé son pc et que c'était plus la peine d'y penser...)

Par contre niveau traduction il y avait beaucoup de fautes d'orthographe, et ça paraissait être un joli bordel...
Bonne chance a celui qui fera la traduction...

Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »