UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1 1.18

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1 1.18

Message par Sita »

UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1
Version : 1.18

Auteur : Firespark

Lien VO : Tesnexus
Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Pack de ressources de Tamriel - Traduction en cours et Shivering Isles et Elys Universal Silent Voice

Description : Ce mod rajoute une nouvelle faction, la légion Swamp Moth qui vient des Marais Noirs et fait partie des Nightblades (Lames noires ?). Ces derniers se baladent à travers tout Cyrodiil et vous pouvez les rejoindre et faire une vingtaine de missions pour eux. Ce mod fonctionne en parallèle avec Fort Akatosh de la même équipe.



Traducteur : Sita
Testeur : ....

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écrans :
Plus jours avec la dernière udapte d'il y a quelques jours qui change la tour daedrique qui servait de base à la légion par un vieux fort.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Inny »

Autorisation obtenue, pour qui voudra le traduire. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita »

Petite précision, j'ai l'autorisation globale pour les mods de Firepark (Ce qui donne l'autrisation pour tout les mods de la team Under the Sign of the Dragon) et je possède une traduction entamée si besoin....(oublié de la donner à roi).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita »

Bon j'ai quasiment terminé la traduction, je suis actuellement dans les dialogues.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita »

Traduction terminée, test effectué par Xenus et upload dans la semaine... Un conseil utilisez-le avec Fort Akatosh !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par aurel79000 »

J'attends avec impatience.

Heuuu il n'y a pas d'araignées ?
Modifié en dernier par aurel79000 le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Petit_Scarabee_77 »

Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita »

Gros risques car le premier requis (ressource) en contient plein.... Mais il me semble pas en avoir croisé beaucoup...
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par aurel79000 »

je vais faire mon propre patch anti-araignées, si il marche je vous le file
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita »

Tu peux le remplacer par une autre bestiole qui se trouve dans le pack de ressource, je te propose de faire des nouveaux poulets (changer l'idée... ID et le nom en poulet mutant enragé) à la place des araignées...Fait surtout gaffe que les araignées ne disposent pas d'un loot utile comme une clef... (Je crois que c'est le cas dans Fort Akatosh).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »