Daggerfall - La libération de Cybiades 2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Daggerfall memories

Message par Sita »

Je remonte le topic car j'ai trouvé dans un vieux disque dur une traduction du bestiaux, manque plus que la correction orthographique et les éventuelles oublis, le lisez-moi et les patchs (Juste utiliser Tecra et ouvrir le plugin du chapitre 1 pour importer les données et sûrement la sauvegarde des scripts.
Donc si un testeur avec une bonne orthographe ou seulement un bleu est intéressé il suffit de me contacter (Mail ou mp).
Concernant l'autorisation je m'en suis occupé il y a une petite demi-heure donc on verra bien.

EDIT : Réponse de Deathless :
Deathless Aphrodite said:
======================================================================
Hello, of course you have my agreement! The mod has already been translated in 4 languages that I know of, and french would be a welcome addition. Let me know when it's out!

Deathless
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Daggerfall memories

Message par Sita »

Bon la traduction est terminée donc si un disciple veut bien se casser les dents restantes dessus pour corriger mes petites bourdes ! (Faudra quand même récupérer les BSAs d'abord qui dans la version finale ne feront qu'un !)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Daggerfall memories

Message par Sita »

Alors logiquement j'ai un correcteur en la présence de Xenius et Wolfette m'aide à nettoyer le mod pour le rendre encore plus light (plus de soucis avec la prison ou ce genre de choses)... mais aucune prévision quand à sa disponibilité.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Daggerfall memories

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Daggerfall - Libération des Cybiades
Kokolat
Confrère
Messages : 22

Re: Daggerfall memories

Message par Kokolat »

Salut, bon voila j'expose mon problème et je vais un peu spoilé le mod car je ne sais pas si j'ai un bug ou pas. J'ai visité l'ile des Cybiades, j'ai libéré le groupe qui y vit, j'ai parlé à tous les gens étranges ou malformés en leur demandant de raconter leur histoire.

Puis je rentre à Cyrodil et là rien, pourtant je lis bien dans le bloc note que le chapitre 2 commence au quai quand on rentre à Cyrodil. Donc je reviens à l'ile des Cybiades direct.

Découvre une nouvelle tour construite pour moi, puis je reparle à tous les gens. L'un d'eux me dit qu'il y a un portail. Donc en réalité c'est un donjon et je le termine, je pensais que sa faisait partie du chapitre 1 mais quand je rentre à Cyrodil, toujours personne ! Alors y a t'il une solution? De plus j'obtiens l'épée sombre à la fin du donjon. Elle est enchantée et a pour effet "Roulette de la mort" quel est son effet svp?
Merci de répondre.
Kokolat
Confrère
Messages : 22

Re: Daggerfall memories

Message par Kokolat »

C'est bon j'ai reussi, j'ai traversé les statues avec la commande TCL et sa a fait comme si j'avais reussi cet épreuve.
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Daggerfall memories

Message par Gorgtuz »

Est-ce que le mod contient des araignées ??
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Daggerfall memories

Message par Fornax »

Salut, je remonte le topic car j'ai un gros soucis avec ce mod.
Cela concerne le pack des CT et plus particulièrement le plug-in "Lost Coast".
Le mod des Cybiades fournit bien des patchs, en l’occurrence pour moi c'est KOTN plus Lost Coast, mais malgré le patch de compatibilité, impossible de faire tourner tout ce bazar.
Je précise que j'utilise Wrye Bash, et que j'ai pu réorganiser mon load order pour éviter tout conflit.
Je n'ai donc aucun conflit détecté dans Wrye Bash, mais malgré ça, le bateau censé emmener aux Cybiades bug. Quand j'arrive en haut des rochers je le vois, et quand je m'en approche, il disparaît. SI je m'éloigne, il ne réapparaît pas.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car la côte sans Lost Coast c'est carrément plus fade.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Daggerfall memories

Message par Sita »

Bonjour,
Alors je ne me souviens pas d'un souci de compatibilité entre les deux. Et je comprends parfaitement ton amour pour les contrés de Tamriel.
Après il se peut que nous avons une version ou deux de retard sur cette contrée de Tamriel, sachant que je prépare la mise à jour globale.
Ce soir ma compagne dormant chez elle, je vais essayer de penser à jeter un oeil à tout et à faire les maj nécessaires si besoin. (Enfin Sylom derrière)
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Daggerfall - La libération de Cybiades 2.1

Message par Fornax »

Ok super.
Merci à toi.

Edit : J'ai été chercher la 2.6.6 de Lost Coast sur le Nexus et je l'ai francisé grâce à l'ancienne version. J'ai fais une vérif rien a changé. A moins que la version de la conf soit justement la 2.6.6.
Bref, J'ai réinstallé cette version, et j'ai placé le cybiades.esp patché après le xulbeachesofcyrodil.esp et à priori ça marche.
Le seul truc, c'est que le bateau chevauche une partie de la côte. Ça n'empêche pas le bon fonctionnement des mods mais ça fait pas propre du tout.
Je bougerais bien le bateau moi même mais je ne sais absolument pas comment faire.
Si personne n'est dispo pour le faire, donnez moi les info pour que je le fasse.^^
Modifié en dernier par Fornax le 13 déc. 2016, 22:22, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »