Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Yu Qi »

Les mages en question ne se trouvent pas dans les guildes, mais dans les rues. Mais cette quête ayant souvent un bug, relis les pages précédentes pour avoir les codes setstages, si ça t'arrive.
Image
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: Légion Impériale (variante)

Message par goliath »

Il y en a 4 d'ailleurs si je me rappelle bien...
leviathan
Confrère
Messages : 7

Re: Légion Impériale (variante)

Message par leviathan »

bonjour, j'ai problème a la dernière mission. je dois ramener le bâton de loi avec lena a la cité arcane, je les remette dans coffre puis un assassin viens tuer lena ensuite il est censé se barrer mais y reste la comme un .... donc la partie de la quête ne se valide pas et pour couronner le tout setstage ne marche pas .si quelqu'un a une idée pour m'aider a finir la quête merci
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Yu Qi »

Essaie de recharger une sauvegarde juste avant cette quête. J'ai eu le même problème, et en reprenant avant la quête, ça a passé.
Image
leviathan
Confrère
Messages : 7

Re: Légion Impériale (variante)

Message par leviathan »

bon bah sa marche pas et j'en ai marre de faire la commande kill sur l'assassin
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Raistlin »

Je viens de lire les 33 pages et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question : Ou est le messager du conseil des mages ?
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
leviathan
Confrère
Messages : 7

Re: Légion Impériale (variante)

Message par leviathan »

il apparait normalement au bout de quelque jours devant le palais impériale c'est un dédra
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Raistlin »

Merci mille fois. Sinon j'aime bien ce mod. Même si Fort Akatosh à l'air mieux je ne me vois pas télécharger plus de quatre cent méga juste pour pouvoir l'installer.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: Légion Impériale (variante)

Message par goliath »

dis toi juste que 400 Mega, c'est pas grand chose pour un mod aussi génial que Fort Akatosh ;)
Avatar du membre
Jörmungand
Confrère
Messages : 69

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Jörmungand »

Oui mais si on a pas tout sa on peut pas y jouer à Fort Akatosh :/
"Ce mod requiert :
- L'extension officielle Shivering Isles
- Common Oblivion (Cobl)
- Pack de ressources de Tamriel "

Et personne ne peut le finir ce mod "Légion Impérial" ? c'est dommage il y a de bonnes idées dans celui ci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »