[VF disponible ailleurs] The Lost Spires

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Dispo Hors Conf] - Guilde des archéologues (The lost sp

Message par A . »

Si tu as du temps pour faire remonter des topics multi-fusionnés et un peu foireux datant de plus de deux ans et demie, alors tu as du temps pour traduire la dernière version de D.C Interiors... :siffle:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Dispo Hors Conf] - Guilde des archéologues (The lost sp

Message par Sylom »

Non je vérifiais un truc sur le Nexus et je suis tombé là-dessus.
Et pour la énième fois, non, je ferais pas la maj de ce mod... :siffle:
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: [Dispo Hors Conf] - Guilde des archéologues (The lost spire)

Message par papy31 »

Bonjour,

Voilà, je poste cette demande d'aide pour mon cousin qui n'a pas internet et qui tente de terminer The lost spires.

Alors, il m'a expliqué qu'il en était à la grotte des mineurs, là ou la première fois on doit nettoyer la grotte des vampires présent pour que les mineurs puisse creuser le tunel... Ensuite, il m'a expliqué (ne l'ayant pas encore fait), qu'il a été amené à y retourner, car les mineurs auraient, en creusant, libéré des monstres, monstres qu'il doit éliminé sans exceptions, mais là, problème, une fois tous les monstres tués, rien ne se passe, aucun panneau de quête signalant que la quête est achevé...

Donc, si ces infos vous suffisent pour y voir clair, peut être que, si vous avez eu l'occasion d'achevé ce mod, vous auriez une solution à me fournir ?!!

Merci d'avance pour votre aide et un grand bravo à la confrérie des traducteurs

bonjour j'ai le meme probleme , ce jour et il a bien été demander sur wiwi et personne lui a dit de trouver une arme ni ou .
compte tenu que wiwi est hacké par on kon on accede plus aux mod sauf skyrim
si dans vos souvenances vous avez la solution merci d'avance
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: [Dispo Hors Conf] - Guilde des archéologues (The lost spire)

Message par papy31 »

bonjour j'ai trouvé il faut juste avancer sur la plateforme au dessus de la lave et la la lame apparait.
bon ici plus possible acces aux mod acces ftp impossible (sur mod oblivion)
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »