Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tuk'hia Nanouzg
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Tuk'hia Nanouzg »

Terrals a écrit :Bonjour,

Je viens juste de remarquer un oubli de réplique pour le chef du clan Banchee, ce qui empêche de continuer la quête principale du mod . Voila c'était juste pour signaler ce petit oubli.
Effectivement, comment on fait pour réparer ça ?
Et par la présente,"Confrères, je suis un nouvel initié de la Confrérie.Si vous avez besoin de moi, n'hésitez surtout pas." :maitre:
J'étais un type sympa comme vous avant, puis j'ai carbonisé tout les habitants de Solitude!
Mais le patron du Ragnard Pervers ne m'a pas servi, je vous laisse deviner pourquoi... :diable:
Avatar du membre
Thekajhitof68
Confrère
Messages : 1

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Thekajhitof68 »

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un petit problème dans une quête de ce mod. Lors de la quête ou les paysans de bravil se révoltent, le khajiit nous demande d'aller voir au campement des bandits arcs noirs alors je m'y rend et je les tue car ils m'attaquent à vue et je vais voir où est l'objectif de quête. Il est dans un rocher. J'ai disable le rocher mais il n'y avait rien et j'ai cherché dans toute la zone, je ne comprends pas ce que je dois faire pour passer à la suite de la quête. si quelqu'un a la solution ce serait cool merci d'avance :)
Vaeron
Confrère
Messages : 3

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Vaeron »

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier du temps que vous consacré pour la traduction de tout ces mods qui viennent enrichir le jeu.
Si je viens vers vous c'est pour vous signalé certains soucis concernant ce mod :

Pour la quête Autochtone après avoir parlé avec l'un des deux membres du clan Banshee, nécessaire pour la suite. Rien ne se passe, la suite de la quête ne s'enclenche pas et donc impossible dallez parler au prochain PNJ. Pour ma part j'ai été contraint de changer de vue, de cliquer sur mon personnage de tapé sur le petit 2 présent à gauche en haut du clavier puis de saisir la commande setstage Autochtone puis les numéros approprié jusqu'à la fin de la quête. Pour info j'ai pu visionner les vidéos de Giscard présente sur Dailymotion et la version originale ne présente pas ce problème.

Second soucis, bien plus tard pour la quête Un empire assiégé le chancelier nous convoque. Naturellement ont rapplique il nous parle puis arrivez un moment plus rien, c'est comme si un ou plusieurs dialogues manquaient et naturellement la suite ne peut pas continuer. Et utilisé la commande ne fera que me pourrir la quête dans son intégralité. J'aurais les objectifs les marqueurs mais aucuns des PNJ nécessaire ne seront là. Peut-être faudrait-il que j'utilise en plus d'autres commandes mais sincèrement pour moi c'est un peu galère.

Voilà si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de corriger ça ou au moins indiquer les commandes qui pourraient m'aider moi ainsi que toutes personnes qui pourrait rencontré ce ou ses problèmes et qui passerait éventuellement par là.

Vous remerciant par avance,

Vaeron.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Sita »

Salut,

J'avoue que le test a été assez vite expédié étant donné que ma patience/temps/motivation pour le jeu à ce moment étaient au plus bas.
Il me semble que la dernière quête a besoin d'Origine/genèse de la Guilde des mages pour fonctionner correctement, mais je n'ai jamais eu l’occasion de la faire.

Peut-tu déjà fournir ta liste de mods, sachant que forcement en vidéo cela fonctionne parfaitement, l'auteur utilise seulement ses mods et rien d'autre.
Vaeron
Confrère
Messages : 3

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Vaeron »

Bonjour,

voilà ma liste des mods installés. Après avoir lu ton message, j'ai dernièrement installé le mod, Origin of the Mages Guild.
Pour infos j'utilise Wrye Bash et Oblivion script extender.

Active Mod Files:
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Sita »

Bonsoir,
Je vais être assez pris IRL pdt un moment, mais déjà c'est une bonne nouvelle que tu utilises OBSE et Wrye Bash, même si l'auteur n'est pas très fan de ces outils.
Fais un backup de tes sauvegardes et procédé à la manipulation suivante :
- Désactive 5 mods et regarde si le souci est résolu.
Si oui recoche un par un jusqu'à que le bogue revienne et signal le conflit sur ce topic pour que l'on essaye de le reproduire.
Si non désactive 5 mods de plus, etc.

Edit :
J'ai eu un peu de tps libre ce matin et par chance une sauvegarde avec le jeu terminé à plus de 95% dispo sur le nexus.
Donc j'ai vu le problème et résolu ce dernier :
https://1fichier.com/?ye9r2jqlt3
Le fichier est temporaire, si un bleu (Akiro) veut bien m'aider à corriger les bourdes de traduction, ma préféré étant la guilde des guerriers de Bravil qui s'est rélocalisé dans Arenthia.
J'ai l'intention d'ajouter une carte locale à Arenthia et des écrans adaptés pour l'interface DarkUI. Et éventuellement une petite solution.

J'ai également un doute sur la présence absolu de Genèse de la guilde des mages, mais il est tellement cool.

@Thekajhitof68 :
Désolé pour la réponse tardive, l'objectif est en fait le coffre du campement qui contient des ordres et 1000 septims.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par benorun974 »

Salut. Le mod est-il compatible avec valenwood improved? Vu que l'on se rend à un moment donné à valenwood (arenthia).
Les mods de Giskard ne sont-il pas un peu obsolètes malgré je n'en doute pas leur grande qualité?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Sita »

De mémoire il y a un plugin de compatibilité qui est fourni avec.
Le seul défaut des mods de Giskard c'est la compatibilité avec les autres et des outils comme Streamline. Après l'écriture n'est pas la meilleure, mais en terme de RP et de Lore c'est génial. OMG et ce dernier sont mes préférés. Sachant qu'il me semble que les deux mods de UtSotD (Fort Akatosh et son pote) reconnaissent ses derniers.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par benorun974 »

Ok merci.
Il n'est pas incompatible avec le trône des empereurs ?
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

Bonsoir, je viens ici ce serait pour savoir quel est l'ID de la quête autochtone, car j'ai un souci avec le chef des banshee.

Merci de me répondre au plus vite.

Bonne soirée.
Modifié en dernier par Redondepremière le 25 févr. 2017, 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »