Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Ouvre le Construction Set et charge le mod dedans, puis va regarder dans la rubrique des quêtes, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.

(au passage, ça ne fait pas de mal de venir se présenter, non ?)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

Merci beaucoup je suis nouveau j’essaie de prendre mes marques sur le forum.

Edit :

C'est encore moi, je ne parviens pas à ouvrir le TESCS, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir la formule exacte pour résoudre ma situation. Je rappelle que je suis coincé car il manque une ligne de dialogue dans la quête autochtones du mod lorsqu' il s'agit de parler au chef des Banshee.

Merci d'avance pour l'aide qui pourrait m'être apportée. Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par Redondepremière le 25 févr. 2017, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Quelques corrections + fusion du double poste.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Attention au doubles postes, il est préférable d'éviter d'en faire dans un intervalle de temps aussi cours.

Pour en venir aux faits, c'est une ligne de dialogue à sélectionner qu'il te manque ? J'essaye de regarder dans EET pour avoir directement les lignes sous les yeux, mais ne connaissant pas vraiment le mod, je ne vois pas trop à quel endroit en particulier il faudrait regarder.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

De qu'elles précisions a tu besoin?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Par exemple, où précisément tu bloques, quelle est la dernière entrée de journal que tu as. Ca pourrait déjà être une première piste.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Sita »

Coucou,
J'ai fais une petite maj du mod il y a quelques temps avec un changement.
L'as tu téléchargé quand il est sorti.
Sinon il faut voir si je n'ai pas laissé un retour chariot devant un texte, c'est ce qui cause ce souci.
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

Bonjour,

La dernière entrée du journal à laquelle j'ai eu affaire est celle où il est dit qu'il faut que j'aille parler avec l'un des frères Banshee pour louer leurs hommes.
C'est la seconde entrée de la quête autochtone, en fait Sita j'ai téléchargé le mod hier...je pense qu'il été à jour?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Redondepremière »

Je suppose qu'il s'agit de celle-là ?

"J'ai parlé avec un couple de barmans et découvert que les clans locaux peuvent être engagés pour des tâches spéciales. Il semble qu'un noble du Nibenay a déjà embauché le clan cameron, cela doit être le Duc. Cela signifie que je dois chercher les leaders du clan Banshee, Heffa Banchee ou Rodolf Banchee et voir si je peux les engager. "

Selon EET, la suivante est celle-ci :
"Les Clans Banchee et Cameron ne s'etendent vraiment pas bien. Le différent entre les deux clans remontent à Cameron l'ursurpateur et à la mort et la destruction qu'il a apporté à Cyrodiil, mais surtout à Val-Boisée. Donc, il semble que nous ayons un ennemi commun et pour cette raison, il a accepté de m'aider. Je dois d'abord en apprendre plus sur les dernières activités du Clan Cameron en parlant à un chasseur du nom de Noddy Holder à Arenthia. ".

Je n'ai pas l'indexe de quête sous la main, mais ils s'agit respectivement de la troisième et la quatrième entrée.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par Sita »

Il se peut que la maj n'a pas été faite, l'esp se trouve en page 6 ou 7...
legolas
Confrère
Messages : 10

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3

Message par legolas »

Bonjour,

Oui il s'agit bien de cette entrée, Sita la MAJ n'est plus accessible "pour cause d’inactivité" .
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »