DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Oblivion et Shivering Isles + Patch ! ;)
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par MaitreKoala »

je l ai désinstaler et réinstaler et il marche mais comme le dit mon avatar (:troll: problems ?) je doit réinstaler tout mes pti mod .. par contre j aurai un truc a demander .. dans brotherlood renewed tu a des téleporteurs pour aler dans les autre sanctuaire et il y a un téléporteur dans skingrad mais il est dans une maison abandoné ( il laisser de la place pour que quelqun crér un sanctuaire a skingrad) esque ce téléporteur pourait aller dans le sanctuaire qui se situe a skingrad ( celui que rajoute blood sanctury )?
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Je comprend pas trop là ^^
Tu voudrais que Brotherhood Renewed et Blood Sanctuary aient des téléporteurs communs ?
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par MaitreKoala »

dsl moi meme me sui relou et me suis perdu : donc moi = :boulet: :D

2 truc : renewed a un téleporteur qui t améne dans une maison hanté , il est écri (dans le read me) que le créateur de ce mod a lasser ce télé porteur la si quelqun crée un sanctuaire a skingrad , donc esque un moddeur pourait le metre a l intérieur du sanctuaire de skingrad (ajouter grace a blood sanctury, le premier quont découvre avant le sanctuaire légendaire)?

ensuite comment dire ... bein les téléporteur (qui sont dans le mod blood sanctury) c est ceux de shivering isle .. ca fait un peut .. bof bof je trouve , la aussi esque un modeur pourit fair remplacer les texture pour quil ressemble au télépoteur de renewed?
Modifié en dernier par MaitreKoala le 07 mai 2012, 23:24, modifié 1 fois.
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par MaitreKoala »

la je peut pa faire + simple :P

ps : tu avai raison , les sims fesait beuger oblivion :P , enfin y avai pa qu'eut mais ils y etai pour quelque chose aussi
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Ah ok ! Merci de l'éclaircissement ! Il faudrait voir pour les téléporteurs, le problème c'est que ma version actuelle est plus avancée que celle disponible, mais en chantier pour ainsi dire. Je ne pense pas faire une mise à jour avant pas mal de temps, vu mes projets ! Mais je garde l'idée. Il faudrait que je fasse un fichier word avec toutes les idées d'ailleurs ! ^^

Oui car c'est moi le moddeur qui ait fait DarkBrotherHood : Blood Sanctuary mon cher pl24, je pense que tu l'ignores vu que tu demandes si un moddeur pourrait le faire ;)
Huhu...

Je te remercies donc de tes idées ! N'hésites pas à me rapporter ce que tu as aimé ou moins apprécié ! ;)
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par MaitreKoala »

ha dsl je savai pa ! est bien sinon il est pas mal ton mod ! bravo mais dans le sanctuaire de skingrad il y a l antre de sanguine ... et dedans il y a un coeur de non vie .. a quois il sert ?
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Juste pour la décoration, je mise beaucoup sur l'ambiance dans mes mods ! ^^
Et ce coeur de non vie a demandé énormément d'effort pour être tel qu'il est pendant les phases de béta-tests ;)
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par MaitreKoala »

je ferai un teste que je metrai sur un fichier world et je t enverai le test :P ok ? je ferai ca se soir
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Pas de soucis, c'est toujours très intéressant de recevoir des retours pour m'améliorer ! ;)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »