Rumple

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rumple

Message par Sita »

Je pense savoir pourquoi, j'ai utilisé lors de ma première partie la commande plateatme pour récupérer la dunmer vu que je m'en étais servi pour remplir la gemme de Mora. :siffle:
Cela a fichu un bordel monstre avec comme conséquence un CDT dans une autre quête.
Le problème a été résolu par Buddah je crois qui m'a donné la bonne commande, par contre ça m'étonne que j'ai laissé un commentaire de ce genre dans la traduction, plutôt dans mes bloc notes ça. A la limite des (???) quand j'ai un doute. (Facile à retrouver dans EET ensuite)
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Rumple

Message par commando »

Salut, salut,
j'ai un petit soucis pour l'extension des SI. J'ai trouvé l'apprentie qui doit me faire démarrer la quête mais malheureusement elle m'attaque à vue (j'ai fais le mod la résurection de mannimarco avec les nécro donc du coup les mages ne m'aiment pas tellement).
De plus quand je fixe son agressivité à 0 via la console, je n'ai accès qu'aux rumeurs. Est-ce normal ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rumple

Message par Sita »

Non, tu peux me redonner le nom de la miss ?
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Rumple

Message par commando »

Yep, c'est eugénie mallot je crois. tu l'as trouve après avoir passé le portail dans les sous sol de la salle d'entrainement de l'u arcane.
tu vois qui c'est ?
C'est le perso qui te permet de démarrer l'attaque des SI
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rumple

Message par Sita »

J'ai ouvert la solution du mod et je me remémore qui c'est (Il y a des descriptions de chaque PNJ)
Logiquement tu as du être expulsé de la Guilde des mages et en plus tu es un nécromancien donc réaction assez normale.
Essaye la commande suivante
Player.SetActorRefraction 22296 1
La commande te permet d'être considéré comme apprenti dans la guilde des mages, te donnant ainsi l'accès à l'université.

Tu as bien terminé SI et la quête principale d'Oblivion ?
Car logiquement elle te dit qu'il y a un mec étrange qui s'est pointé et qu'il te cherche.
Sinon dès qu'elle sera calme on lui collera un addtopic xxx
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Rumple

Message par commando »

Nop ça marche pas. j'ai même rechargé d'anciennes svg où je suis archimage ou ni mage ni nécro sans résultats.
Et oui j'ai fini les 2 quêtes principales. A noter que je suis aussi maître de l'aube mythique (je ne sais pas s'il y a une incidence)

Dans la solution ils me disent d'aller visiter l'U arcane et là normalement la donzelle vient me voir. J'ai essayé en invisible (pour ne pas me faire taper) puis en poutrant tout le monde. Je ne l'ai pas vu. Finalement je l'ai trouvé en passant par le portail dans le sous sol de la salle d'entrainement (A noter que normalement cette salle est inaccessible au joueur donc je l'ai unlocké). Mais là je n'ai accès qu'au rumeur même quand j'ai descendu son agression à 0.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rumple

Message par Sita »

Tu as bien installé et coché les deux plugins ? *** Question idiote à première vue, mais on ne sais jamais ***
Sinon voici le script qui lance le bordel
► Afficher le texte
Alors par contre je viens de voir une erreur dans le commentaire, le script veut que la quête RM06 soit terminé, tu as croisé l'Aube Mythique au cours de Rumple ?
Sinon essaye la commande suivante sur la miss :
Addtopic RX01Panic
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Rumple

Message par commando »

oui c'est coché.
Par contre je n'ai pas encore fait rumple. Je comptais faire l'invasion des SI avant. Faut-il faut avoir terminé rumple avant ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rumple

Message par Sita »

Bah voilà !
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Rumple

Message par commando »

et m**** ! evidemment il fallait que la solution sois aussi simple !
je crois que vais aller me pendre ! :boulet:

merci pour le coup de main Kaos !! ou Sita je m'y perd un peu =D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »