Chevalier des Neuf - Révélation

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Sita »

Donc effectivement le souci vient bien du script.
Voici une version de l'esp sans la ligne qui pose souci.
Si cela fonctionne, essaye de terminer le mod et signale moi tous les souci, soit par mail/mp/topic.
Si cela ne fonctionne pas essaye la commande suivante :
setstage KOTNR09 130
Avatar du membre
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 115

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Copyright666 »

oki je le fais de ce pas, merci bien:)
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Avatar du membre
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 115

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Copyright666 »

le souci du portail est passé:)je continue la quête et te tiens au courant:)
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Sita »

Bon j'ai passé la journée dessus, mais j'ai fais la quête principale en entier avec le nouveau plugin + new bsa.
Aucun souci, j'ai même vu un oubli dans la trad ! :D
amau05

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par amau05 »

SPOIL!!!

J'ai trouver une erreur de traduction plutôt embêtante, dans la quête pour obtenir le cheval dans le journal de quête (et peut être dans les dialogue du pnj qui lance la quête je ne me rappel plus) il est écrit de chercher au Nord Est donc à droite du château alors que c'est au Nord Ouest donc a gauche du château. Comme j'avais déjà fait la quête dans la VO j'ai trouver ça bizarre car je reconnaissait pas la zone, j'ai donc vérifier dans une soluce et c'était bien au N-O et effectivement j'ai trouver le cheval par la.


Sinon le mod est génial vivement que l'auteur sorte l’extension dont il a parler.
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Miraak »

j'ai une question c'est écrit que le mod requiet le pno alors que le mod original n'en a pas besoin je veut donc savoir s'il est recommander ou requis
Avatar du membre
Tensar
Confrère
Messages : 13

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Tensar »

Je n'ai pas commencé la quête principale du jeu Vanilla et j'ai vus que le mod s'activait une fois le scénario de knight of the night fini.
Mais en parcourant la map j'ai vus que le chateau Relleis était constitué de pleins de missing mesh, j'ai pourtant installé comme indiqué. Et je vois pas comment ça serait une incompatibilité puisque c'est un BSA.

Ca peut être dû au fait que je n'ai pas commencé La quête d'oblivion + knight of the nine?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par A . »

Missing meshes et .bsa, ça me fait penser d'emblée à un soucis d'archive invalidation ! http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation
Avatar du membre
Tensar
Confrère
Messages : 13

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Tensar »

J'ai suivis la méthode avec Wrye Bash, et ça n'a pas l'air de marcher.

Il y a toujours les missing mesh à la place du château.

Et avec la méthode bsa altération je ne vois tout simplement pas l'onglet "replacer"
Yet
Confrère
Messages : 2

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Message par Yet »

Bon, tapez-moi si je poste n'importe comment. Mais je suis nouvelle, je suis fatiguée et j'ai faim. Ça fait au moins quatre bonnes raisons de ne pas m'en vouloir trop fort.
Alors voilà, j'ai installé le mod sans soucis, j'arrive dans le prieuré et le bouquin est bien posé sur le lit. Quand je le lis, j'ai accès à tout, même les images. Et pourtant, quand je dors, bah il se passe rien. Alors j'ai essayé de le désinstaller, j'ai essayé avec une autre partie, j'ai essayé en virant tous mes autres mods, mais rien n'y fait. Pourtant j'ai même les écrans de chargements qui changent ! Je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas. Bon, après, comme je disais, je suis nouvelle et les mods, j'y connais peau d'balle. Alors j'ai peut-être fait une erreur toute con. Mais en attendant, je suis bien embêtée. Des idées ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »