Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Yani »

Pas grave. Je te souhaite un prompt rétablissement ! :)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Casul
Confrère
Messages : 6

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Casul »

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez ajouter quelques fonctionnalités au mod ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 05 févr. 2017, 17:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Redondepremière »

Premièrement, ça ne ferait pas de mal de venir d'abord se présenter ici avant de poster ainsi.

Deuxièmement, quel genre de fonctionnalité ? C'est bien beau d'en vouloir, mais c'est mieux de préciser quoi.

Dernièrement, étant traductrice et pas moddeuse, non. Je ne fais que corriger la traduction plus que médiocre. Ouvre le CS et va chercher quelques tutos si tu tiens à le faire toi-même.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Serviteur de l'Aube

Message par Koala »

Mise à jour corrective du mod Serviteur de l'Aube faite par Redondepremière et Irwine. :) (Merci)
Reiler74
Confrère
Messages : 2

Re: Serviteur de l'Aube

Message par Reiler74 »

Bonjour, j'ai un souci avec l’installation du mod :
J'ai installé ma version CD d'oblivion en suivant ce guide : viewtopic.php?f=375&t=27596 (Un grand merci à Redondrepremière d'ailleurs)
J'ai installé Wrye Bash et ai tenté d'installer Serviteurs de L'aube avec celui ci sans succès (l'installation ne semble retenir que les fichiers .txt .
J'ai donc tenté d'installer manuellement le mod (les étapes : 00, 10, 20)

Le problème étant que depuis lors, le jeu ne se lance plus via le lanceur d'OBSE.

J'ai un autre petit mod : "Bank of Cyrodil" mais je doute grandement que le soucis vienne de là.

Merci d'avance a toute personne décidée à m'aider !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Serviteur de l'Aube

Message par Redondepremière »

Coucou, il n'est pas impossible que le mod ait des soucis, j'avais fait la relecture il y a tout de même assez longtemps et n'avais pas fait de test exhaustif après (je ne sais d'ailleurs pas quelles modifications ont été faites lors de l'upload).

A tout hasard, le jeu se lance tout de même sans le mod et/ou sans utiliser la version SI ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reiler74
Confrère
Messages : 2

Re: Serviteur de l'Aube

Message par Reiler74 »

J'avais installé le jeu une fois mais Shievering Isles ne s'était pas installé (a mon insu, j'ai donc fini l'histoire dans ces conditions). J'ai ensuite désinstallé intégralement le jeu pour le réinstaller proprement en conservant mes sauvegarde et elles fonctionnaient très bien.

Mon jeu a cessé de fonctionner dès que J'ai installé Serviteurs de l'Aube manuellement.
Que je tente de le lancer via son exécutable, le luncher OBSE (ce qui devrait être le seul luncher a utiliser) ou même juste le luncher du jeu.

Il semblerait qu'il se ferme immédiatement après s'être lancé. Il ouvre une petite fenêtre noire qui disparait aussitôt.

Je pense qu'une désinstallation et réinstallation totale sont inévitables mais je ne vois pas comment faire marcher le tout.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Serviteur de l'Aube

Message par Redondepremière »

As-tu essayé d'installer les mods avec MO2 (le guide détaille normalement comment faire les arrangements nécessaires pour le jeu) ?
Pour OBSE, as-tu la version 21, où la version mise à jour appelée xOBSE ?

A défaut de mieux, il pourrait être intéressant de tenter d'installer la VO du plugin du mod (ça ne devrait rien casser en jeu, ce serait surtout pour un rapide test) pour voir si ça lui permet de se lancer.
Si c'est le cas, il y a probablement une couille dans la version française (auquel cas je verrai pour remettre un peu au propre l'archive, ça ne lui ferait pas de mal).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »