Pack de textures de Bomret pour les SI

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Pack de textures de Bomret pour les SI

Message par Sita »

Pack de textures de Bomret pour les SI

Version : 1.0
Auteur : Bomret
Lien VO : Planète elders scrolls

Rubrique de téléchargement : Graphismes
Armure/Vêtement pour : Aucune armures ou vêtements dans ce pack
Prérequis : Oblivion avec la patch 1.2 + Shivering Isles + Une bonne config
Description : L'équivalent du qarl textures pack 3 pour les îles du tourments.

Traducteur : kaos_sita
Testeur : idem
Autorisation : Déjà accordé

Captures d'écrans :
Cf Album perso sur la conf - fichiers nommés BT
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Pack de textures de Bomret pour les SI

Message par Roi liche »

Mod dispo : Prévoir un peu de temps : 700 Mo ! :)

Pack de Textures de Bomret pour les Shivering Isles 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Le boucher d'Anvil
Confrère
Messages : 314

Re: Pack de textures de Bomret pour les SI

Message par Le boucher d'Anvil »

waouh massif le mod! :surprise: :honneur: bon dans 2 jours j'ai fini de le télécharger!!! :)
Mouahahahahahahahahahahahah.
Tamsk
Confrère
Messages : 2

Re: Qarl Texture Pack III

Message par Tamsk »

Bonsoir tout le monde.

Je vais m'imposer comme noob, mais j'ai une question à propos de l'installation du Pack de textures de Bomret pour les SI avec le Qarl texture pack.

Grâce à tous les tutos de la Confrérie et d'ailleurs, j'ai installé sans soucis les mods suivants:
- All natural
- Intérieurs immersifs
- le Qarl texture pack

Et je souhaiterais de même installer le Pack de textures de Bomret (je n'ai pas trouvé de sujet :embaras: )

Je comptais coller les dossiers meshes et textures dans \Data, puis passer le Archive invalidation ; mais en collant ces dossiers dans \Data, on me propose de remplacer, est-ce qu'il faut le faire ? Est-ce que cela ne remplace pas les meshes et textures du Qarl ?
Sinon, comment faire?

Merci d'avance, et encore désolée si j'ai raté une évidence :embaras:

Tamsk


:arrow: EDIT (pour éviter un double-post) quatre heures plus tard :idea:

Pour les noobs qui passeront après moi, voilà ce que j'ai trouvé.

Il est conseillé dans le Lisez-moi de faire un omod, ce que j'avais bien lu avant de poster ici.
J'avais suivi ce tuto : http://www.nerevarine.fr/forum/viewtopi ... 1&start=15 (post de Felmarg), mais après avoir sélectionné le fichier .zip, OBMM semblait ne plus fonctionner: aucune fenêtre qui s'ouvre, rien qui répond, obligée de le fermer avec le gestionnaire des tâches... mais j'ai insisté.

:arrow: Ma démarche par rapport au tuto de Felmarg :
- ouvrir OBMM (clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur")
- "Create"
- sélectionner "Data files" ("Plugins" était coché par défaut) en bas.
- "Add Archive" + sélectionner le fichier archive
Là contrairement au tuto, pas de fenêtre qui s'ouvre. Bon. Je l'ai laissé tourner, et au bout d'un moment les colonnes Relative path et File path se sont remplies comme il fallait (what the...?)
- j'ai rempli les champs "Name" et "Author" manuellement
- puis cliqué sur "Create omod" (sans remplir de description)

Là une fenêtre de progression s'est affichée, ça a prit un certain temps jusqu'au "Omod created successfully", et la suite du tuto de Felmarg fonctionnait bien, si ce n'est qu'aucune ligne n'est apparue colonne de gauche :z:

J'ai lancé Oblivion et fait un tour aux Shivering Isles, et cela semble fonctionner.

Je ne suis pas sûre que ce soit bien normal ; mais j'espère que cela pourra servir, et je signale que mon problème est (apparemment) résolu (?) .

Je suis une noob mais je me soigne :embaras:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Qarl Texture Pack III

Message par A . »

Bonjour !
Si ces packs modifient les mêmes textures, tu auras nécessairement des remplacements d'effectués. Ça ne sera pas une gêne pour le jeu, juste un choix à faire selon tes préférences. Le jeu fonctionnera toujours, assure-toi juste d'avoir les nouvelles textures ! Le Fomod doit te servir à désinstaller le tout rapidement et éviter d'aller dans chaque dossier/sous dossier à la recherche des fichiers à enlever si tu veux repasser sur les textures initiales du jeu.

Il n'y avait effectivement pas de sujet lié (comme pour encore beaucoup d'anciens mods d'Oblivion), c'est chose corrigée : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =41&t=3495
J'y déplace ton message.
Tamsk
Confrère
Messages : 2

Re: Pack de textures de Bomret pour les SI

Message par Tamsk »

Bonjour,

Merci pour cette précision :)
En fait le Qarl pack couvre Oblivion, et celui de Bomret le DLC des Shivering Isles - donc a priori ils se complètent. Ceci dit, ce sont les premiers mods que j'installe (ah la vie sur les consoles :embaras: ) et j'avais peur de faire une bêtise (me retrouver avec des fichiers supprimés...) .

À bientôt dans la grande aventure des mods (en français :top: )
Répondre

Retourner vers « Graphisme »