HGEC - Corps féminin 1.21

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
zeda1
Confrère
Messages : 5

Re: Problème Avec HGEC

Message par zeda1 »

"Parce que si tu entends par là que les armures ne s'adaptent pas et ne procurent pas aux femmes des bonnets de taille titanesque "

Non en fait(e) je me suis installé(er) une race avec une couleur bleutée et quand je m'équipe d'une armure , les parties qui ne sont pas recouvertes par l'armure sont de couleur(s) beige et (ses) c'est super gênant , y a pas de moyen(s) de régler (s)ça ?

Et pour les mods installés(er) j'en (et) ai un paquet , si il faut vraiment vous faire la liste vous me le direz :D

Merci pour tout ! :)
Modifié en dernier par zeda1 le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème Avec HGEC

Message par Sita »

C'est une armure du jeu de base ou pas ? Sinon c'est un bug dans l'armure et je crois que je savais comment corriger ça !
zeda1
Confrère
Messages : 5

Re: Problème Avec HGEC

Message par zeda1 »

C'est l'armure de fer mais même avec d'autres vêtements le bug se produit ! :/
Ganondorf
Confrère
Messages : 1

Installation de EyesCandyBody...Help!

Message par Ganondorf »

bonjour a tous,j'ai un problème d'installation pour ce mod.Je fais ça a l'ancienne:
-j'ouvre le fichier
-j'utilise l’assistant
-et j'envoie le tous dans data

mais problème,dans fichier de donnée il n'apparait pas,et le mod ne fonctionne pas.
un conseille ?
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Installation de EyesCandyBody...Help!

Message par Erf 64 »

Il faut toujours lire le fichier lisez-moi ^-^,si tu le voit pas tout de suite c'est qu'il est caché. En occurrence,quand tu télécharge ce mod,il faut le deziper avec 7zip ou autre,alors tu tomberas 3 dossier différent,chacun pour une version différente,tu as juste a choisir celui qui te plait le plus et a le copier coller dans le data. (Après si tu veut un conseil,n'installe pas ce mod,les corps paraissent beau sur les screenshots,mais quand les perso ne font plus leur pose aguichante,elles ont l'air complétement stupide et difforme,moi je te conseille plutôt les corps de robert,pas le plus utiliser,ni même celui avec les plus grosses poitrines,mais le plus réaliste.)

En effet,je m'y connais en ce qui concerne ces mods. :siffle:
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
l'oblivionié
Confrère
Messages : 19

HGEC body

Message par l'oblivionié »

J'ai un problème avec le format .omod de HGEC body.
J'ai décompressé le mod dans le data d'oblivion et il n'y a qu'un fichier omod.
Je ne sais pas si il faut le mettre dans le DATA ou dans les fichiers textures pour
que le mod fonctionne.
Merci d'avance ! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: HGEC body

Message par Sita »

Il faut installer Oblivion Mod Manager, ce dernier est disponible sur notre site.
l'oblivionié
Confrère
Messages : 19

Re: HGEC body

Message par l'oblivionié »

Merci mais après OBMM, je trouve que l'utilisation est très complexe même après un tuto.
Que faut-il faire après son installation ?
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Bug HGEC BODY

Message par Rohakar Ontari »

Bonjour à la confrèrie , J'ai un problème concernent HGEC body http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... c_body.php
Mon problème , c'est que le fichier ne s'installe pas sur NMM , Puis je ne comprends rien à OMM donc j'utilise NMM , Bref .
Mon problème ses que j'add le mod puis il me demande de https://imageshack.com/i/n832b9j
je clics sur " yes to all " puis d'un coups ça me mais :

https://imageshack.com/i/neju6ej
ou bien encore
https://imageshack.com/i/neybyij
...
j'ai désinstaller tous les mods , r'instaler HGEC BODY rien n'a faire , J'ai essaiyer avec OMM rien du tous :/
Si quel'q'un pourrai m'aidé ça serais sympa :)
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Bug HGEC BODY

Message par Epicaha »

En général, quand NMM plante à l'installation d'un mod, c'est qu'on lui demande de travailler sur des fichiers en cours d'utilisation (qu'il ne peut donc pas modifier). C'est en général ce qu'il m'est arrivé.

As-tu voulu installer le mod après avoir jouer à SkyrimOblivion ?
As-tu essayé de l'installer juste après avoir allumer ton ordi ?
Modifié en dernier par Epicaha le 25 avr. 2014, 12:46, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »