HGEC - Corps féminin 1.21

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: HGEC Body

Message par Roi liche »

Mod dispo :

HGEC Body 1.21
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ec665tigre
Confrère
Messages : 40

Re: HGEC Body

Message par ec665tigre »

Petite question qui va peut être paraitre bête, mais peut on installer HGEC, fantasy figure, belles personnes et les corps de roberts?j'en avais installer mais en anglais il y a un moment et on dirait que les textures des corps était pas top, et surtout que les corps musclé ne marchait pas...
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: HGEC Body

Message par Nigel »

Euh HGEC est compatible avec les corps de Robert, mais pour le reste je ne sais pas... :pensif:
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: HGEC Body

Message par Shadaoe »

Hmmm il me semble bien que fantasy figure et HGEC sont pas compatibles... je te conseille de prendre HGEC : compatible avec beaucoup plus de mods.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
ec665tigre
Confrère
Messages : 40

Re: HGEC Body

Message par ec665tigre »

merci, c'est ce que j'ai fait, j'ai garder hgec et robert.que j'ai repris sur le site de la confrerie...merci
PiJ
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: HGEC Body

Message par PiJ »

Bonjour
Je suis un nouveau sur le forum
J'ai un soucis avec ce patch, j'arrive pas à l'installer tout simplement
Pour les autres c'est simple, je décompresse les fichiers dans data et je coche ou non la case en lançant le jeu.
Mais la, il n'y a même pas de .esp déjà!!
Pourriez vous m'aider un peu à l'installer?
Merci d'avance
Modifié en dernier par PiJ le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: HGEC Body

Message par Moorelf »

C'est normal que tu n'aies pas d'esp. Ce mod remplace uniquement les meshes et les textures des corps féminins originaux.
Au final tu dois avoir deux fichiers :
1. Un fichier textures qui est déjà prêt dans le dossier "commun"
2. Un fichier meshes qui doit avoir cette architecture Meshes/characters/_male et qui doit contenir femalehand femalefoot femalelowerbody et femaleupperbody ...
Tous les dossiers contiennent des options de taille et de musculature + un choix entre une version "nue" ou "sous-vêtements" ....
Tu te concoctes ton dossier meshes comme décrit en 2 en choisissant les options qui te conviennent et tu l'installes dans Oblivion/data avec le dossier textures ...
Pour une description des options, tu as le "lisez-moi" ....
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 93

Problème avec le HGEC body 1.21

Message par Tsubay »

Bonjour, après avoir résintallé Oblivion parce que mon dossier Data était un vrai foutoir et après avoir installé tous les trucs necessaires (PNOO, OBSE etc... etc...). Je suis confronté à un problème, j'ai installé le mod HGEC body 1.21 avec Oblivion Mod Manager, mais il n'apparaît ni dans la liste des mods activés du logiciel ni dans les Fichiers de Données.

Un screen pour vous résumer la situation :

Image

Comment résoudre ce problème ? Ce mod m'est indispensable pour installer certaines races et vêtements que j'apprécie.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Problème avec le HGEC body 1.21

Message par Eldrak »

Tsubay as-tu vérifié qu'il fonctionnait in game ?
Pour ce qui est du fait de la non apparition d'un esp c'est je pense normal ,moi il n’apparaît pas dans la liste de gauche d'obmm, mais par contre il est bien dans la liste de droite tout comme toi et ça fonctionne parfaitement.
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter(é) .
Tiens moi au courant.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Problème avec le HGEC body 1.21

Message par Moorelf »

Comme l'a dit Eldrak il est normal qu'il n'apparaisse pas dans la liste des esp.... HGEC body est un Omod et apparaît bien (à droite et précédé d'un carré bleu ...) dans le Mod Manager. Il est donc activé.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »