HGEC - Corps féminin 1.21

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sairen
Confrère
Messages : 6

Re: HGEC Body

Message par Sairen »

Bonjour/Bonsoir !

Je sais pas si je suis en bon endroit car le problème provient plutôt de Nexus Mod Manager ...
Alors voilà j'ai réinstallé le jeu il y a pas longtemps pour pouvoir arrêter d'installer manuellement mes mods mais les mettre avec NMM. J'ai donc tout supprimé, tout tout.
Seulement, j'arrive à installer quelques mods comme des mods de textures, mais pour HGEC et les corps masculins de Robert, pas moyen. Dès que je mets le mod sur le NMM, que ce soit via le site du nexus, ou par la confrérie, après avoir cliqué sur " Yes to all ", pour l'installation, Nexus Mod Manager plante, et j'ai donc le message " Nexus Mod Manager a cessé de fonctionner ". Et pas moyen de le faire marcher. J'ai réinstallé NMM, les mods, mais ça ne change rien.
Pourtant, sur Skyrim je n'ai aucun problème du genre ...

Alors voilà je ne sais plus vraiment quoi faire, sur internet quand j'essaie de chercher un problème similaire, je tombe toujours sur un plantage de Oblivion au lancement du jeu, seulement pour moi c'est bien Nexus Mod Manager qui plante dès l'installation du mod.

Merci d'avance !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: HGEC Body

Message par Sita »

Bonjour,
Ces mods sont conçus pour une installation avec OBMM ou Wrye Bash.
Le NMM n'est pas supporté car ce dernier n'existait pas à l'époque, concernant le NMM je ne suis pas très friand du soft, malgré le fait que j'ai fait partie des 7.000 premiers testeurs. [En clair pas envie de prendre du temps à refaire le script d'installation sachant que j'installe quasiment tout manuellement.]
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Sairen
Confrère
Messages : 6

Re: HGEC Body

Message par Sairen »

D'accord ! Merci beaucoup, je vais essayer avec ça alors.

EDIT : ça marche ! Merci beaucoup !
beatpower44
Confrère
Messages : 3

Hgec Body aide

Message par beatpower44 »

Bonjours à tous et à toutes, je suis nouveaux ici :) Voilà mon problème :sad: : J'ai installé Hgec Body (version nue) :hehe: et quand je l'ai testé, au niveaux des parties intimes, il y a une espèce de culotte noire qui vient tout autour et c'est très moche.. Alors j'aimerais savoir comment régler ce problème, j'imagine un bug de textures... Bref, j'aimerais vraiment de l'aide.. :) Sur ce bonne soirée :)

Cordialement beatpower44
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
beatpower44
Confrère
Messages : 3

Re: Hgec Body aide

Message par beatpower44 »

:up:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Hgec Body aide

Message par Paneb »

Bonjour !
Jamais rencontré un soucis de ce genre avec HGEC. Tu as aucun autre mod qui change les apparences ? Installation OMOD on ne peut plus normale ?
Ah, de plus la section Demandes est là pour les demandes de traduction (d'où le formulaire présent lors de la création d'un sujet). Pour ce genre de problème chaque mod a un sujet dédié dans la section du SAML correspondant à sa catégorie. De plus un lien sur la page du mod mène directement audit sujet. Mais sur ce point HGEC est un mauvais exemple car le lien est incorrect :D.
Je fusionnerai si j'ai une confirmation de lecture de ta part ou après un certain temps.
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : Décoquillage.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hgec Body aide

Message par Sita »

@Beatpower
Le mod est sûrement mal installé.

@Paneb : Vu qu'il est pas repassé depuis, je crois que tu peux fusionner direct.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Hgec Body aide

Message par Paneb »

Sait-on jamais, une alerte a pu être placée sur le sujet :D.
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : Rajout d'une lettre manquante.
beatpower44
Confrère
Messages : 3

Re: HGEC Body

Message par beatpower44 »

C'est bon c'est fait, juste un mod qui n'est pas compatible avec, merci tout de même ;)
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 17:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: HGEC - Corps féminin 1.21

Message par Oaristys »

Grosse refonte de l'archive effectuée ! --'

- Omod remplacé par un fomod.
- Inclusion par défaut de HGEC Robert Feet et Luchaire's HGEC Body Seam Reducer.
- Ajout de textures HD au choix : F-INevOblivion skinset ou High Rez Skin Textures for HGEC.
- Installateur (.exe) de High Rez Skin Textures converti en fomod avec 151 patterns d'installation. La seule chose qu'on ne peut plus faire, c'est choisir les options par race (enfin on peut toujours manuellement, mais voilà). J'ai aussi enlevé les textures pour d'autres races que vanilla, elles seront proposées d'ici peu dans les archives des races respectives si elles sont traduites sur la Confrérie.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »