Ensuite il faut copier l'archive dans le dossier Oblivion Mods\Bash Installers qui se trouve dans le dossier Bethesda Softworks si tu as installé le jeu dans son emplacement par défaut.
Chez moi par exemple :
D:\Oblivion\Data
Et le dossier se trouve dans :
C:\Oblivion Mods.
Lancer Wrye Bashexe qui se trouve dans ...\Oblivion\Mopy
*** Faire du café ou une tisane selon l'heure ***
L'outil se lance, par défaut sur l'onglet Mods, nous allons nous rendre dans l'onglet Installers.
Là on a le droit au premier chargement, l'outil vérifie les ressources en fait et les associations, ce qu'OBMM est incapable de faire.
OBMM va me demander d'associer la ressource dans Data à l'un deux. Je vais lui dire de remplacer les ressources de 1 par 2.
Wrye Bash va comprendre que les ressources sont partagés.
Je désinstalle le 2 car finalement il ne me plait pas :
Avec OBMM je n'ai plus du tout les ressources et doit réinstaller
Avec Wrye Bash il a compris et va conserver les ressources communes entre les deux mods, ce qui m'évite un gros souci avec des losanges jaunes.
Et pour finir Wrye Bash est un puissant outil pour modifier pleins de réglages dans le jeu et les intégrer dans un seul plugin, et permet de contourner la limite des 255 plugins. [Déjà facilement 30 pour les ULs]