Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Déjà faut l'installer, de préfère la version standalone exécutable.
Ensuite il faut copier l'archive dans le dossier Oblivion Mods\Bash Installers qui se trouve dans le dossier Bethesda Softworks si tu as installé le jeu dans son emplacement par défaut.
Chez moi par exemple :
D:\Oblivion\Data
Et le dossier se trouve dans :
C:\Oblivion Mods.
Lancer Wrye Bashexe qui se trouve dans ...\Oblivion\Mopy
*** Faire du café ou une tisane selon l'heure ***
L'outil se lance, par défaut sur l'onglet Mods, nous allons nous rendre dans l'onglet Installers.
Là on a le droit au premier chargement, l'outil vérifie les ressources en fait et les associations, ce qu'OBMM est incapable de faire.
Hors-sujet
En gros j'ai deux mods qui utilisent la même ressources comme les armes ayléides. Pour plus de facilité je vais les nommer 1 & 2 qui sera l'ordre d'installation.
OBMM va me demander d'associer la ressource dans Data à l'un deux. Je vais lui dire de remplacer les ressources de 1 par 2.
Wrye Bash va comprendre que les ressources sont partagés.
Je désinstalle le 2 car finalement il ne me plait pas :
Avec OBMM je n'ai plus du tout les ressources et doit réinstaller
Avec Wrye Bash il a compris et va conserver les ressources communes entre les deux mods, ce qui m'évite un gros souci avec des losanges jaunes.
Lorsque le chargement est terminé, fais un clic droit sur le mod et Auto-wizard et tu suis les instructions d'installations.

Et pour finir Wrye Bash est un puissant outil pour modifier pleins de réglages dans le jeu et les intégrer dans un seul plugin, et permet de contourner la limite des 255 plugins. [Déjà facilement 30 pour les ULs]
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 38

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par FlowersOfSakura »

Ok je vais tester ça, je te tiens au courant, merci ! :)
Cliquez sur les images pour rejoindre les topics ! <3
Image Image
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Un peu de lecture pour ceux qui lisent l'anglais : Interwiew d'Arthmoor
Tout commence à la page 41.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Mise à jour de :
• CT - Les Cimes de l'Est 1.1.4 => 1.1.6
• CT - Vallée Enneigée 1.0.5 => 1.06
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Mise à jour de :
• CT - Les Cimes de l'Est 1.1.6 => 1.2.0
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

La compilation vient de subir une udapte avec les deux nouveaux UL.
Le script de la traduction étant foireux je vais devoir passer un peu plus de temps dessus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Et c'est dispo avec pour la première fois le support du NMM.
Le script doit fonctionner parfaitement, j'ai trouvé l'erreur.
Si quelqu'un possède la première traduction des Cimes de l'est, peut-il me faire parvenir le fichier bsa qui comprend les enseignes traduites ?
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par zgon »

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais la dernière version que j'ai de toi est la 1.7.3 que tu as sortie le 31 mai 2014.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Nope dans la compilation 1.73 les cimes de l'est est déjà en 1.16.
Oa m'a dit cependant qu'elle n'avais jamais fait les textures.
starlud
Confrère
Messages : 2

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par starlud »

Salut à tous,

Voila je début dans le modding, j'ai voulu installer ce mod et j'ai eu un petit soucis... J'ai utiliser Oblivion mod manager.... J'ai créé le omod jusque la pas de problème mais j'ai un invalidArgument au moment de l'activer.... Normal ?? Après il me demande si je veux overrider certain fichier (Des landscape de mémoire...) Dans le doute, j'ai fait non comme j'avais eu des erreurs avant....

J'ai quand même essayer de lancer mon oblivion et ca a l'air d'avoir fonctionner quand même.... C'est normal ou je dois m'inquiéter ??

PS : J'ai aussi installer le pack de texture Qarls, pas de soucis, c'est bien compatible ??

Merci,

Bonne soirée,
Ludo
Répondre

Retourner vers « Graphisme »