Colonies de Cyrodiil : Auberges et fermes régionales

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Colonies de Cyrodiil : Auberges et fermes régionales

Message par Sita »

Colonies de Cyrodiil : Auberges et fermes régionales
Version : 1.1

Auteur : mhahn123

Lien VO : Nexus
Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphismes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Colonies de Cyrodiil

Description : Ne trouvez pas étrange que toutes les fermes de Cyrodiil soient identiques ?
De même que toutes les auberges et maisons de classe inférieure.
Alors qu'à l'intérieur des cités vous trouverez une architecture propre à chaque région. Ce mod est ma tentative de diversifier l'architecture des manants du jeu...


Détails
-------
Les fermes et auberges régionales sont re-texturés avec des matériaux locaux.
Maintenant une ferme près de Cheydinhal utilisera du verre, de la pierre et du bois de cette région. J'ai également re-texturé les étables, les bergeries et les puits. J'ai également ajouté de l'eau dans les puits pour le réalisme.

La plupart des fermes ont maintenant des portes, des volets et une toiture adapté à l'architecture locale.

La Jument Grise, l'Auberge du mauvais présage et l'Auberge de Roxey ont maintenant une apparence plus approprié à leurs noms.




Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Autorisation globale acquise... (Je voulais que quelques plugins de compatibilité à la base)

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Graphisme »