[Obsolète] mECB - mbass EyeCandy Body

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Petite question sur le HGEC

Message par ELya Pacifiste »

Beaucoup de temps et éventuellement des Mods modifiants la qualité des race Vanilla. Dans le cas présent il s'agit d'une race mod.
Sinon tu test pour voir dans la section save de Nexus la plupart du temps t'a un perso qui à deux ou trois heures de jeu à la sortie des égouts. C'est surtout de la patience et tu boulot.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
alexnath34
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: mECB - mbass EyeCandy Body

Message par alexnath34 »

j'ai récupérer le mod mais dans le lisez-moi il dise de placer les fichiers dans le dossier\Characters\_male.
Mais je n'ai pas de dossier Characters help me please
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: mECB - mbass EyeCandy Body

Message par vittelius »

bonjour , je viens de me remettre sur oblivion et je voulais mettre ce mod mais je n'arrive pas à l'installer, bien que je suive à la lettre les consignes du fichier lisez moi le mod n’apparaît pas dans le fichier de données, je sais pas si y a encore grand monde qui viens ici mais un coup de main ne serait pas de refus merci d'avance
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »