[Halloween 2015] Révision des donjons

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[Halloween 2015] Révision des donjons

Message par Sita »

Donjons de Snus
Version : 1.01

Auteur : Snusmumriken

Lien VO : Site de l'auteur

Lien VF : Révision des donjons

Rubrique de téléchargement : Graphismes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Shivering Isles, OBSE

Description : Une révision massive des grottes d'Oblivion.



Traducteur : Quineveut
Testeur :

Autorisation : A faire, (le mec a un compte sur nexus)

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
raykao
Confrère
Messages : 32

Re: Donjons de Snus

Message par raykao »

Ce mod rajoute également des quêtes j'ai l'impression.
J'ai commencé à traduire l'esp, et il y a des lignes de dialogues. Du coup, je ne sais pas si je serais à la hauteur, étant donné que je n'ai jamais traduit de mods, hormis 2/3 trucs faciles de Skyrim provenant du Nexus (où il suffit d'appliquer une base de données et de valider).

Je n'ose pas trop faire une demande, étant donné que je ne sais pas si je pourrais le finir (je n'ai pas énormément de temps libre à cause de mes études).

Actuellement, j'ai déjà traduit (presque) toutes les zones, quelques lignes de dialogues, et quelques noms de créatures. J'ai essayé d'enlever le côté "british" (les "yeah", "wow") pour mettre des trucs qui me semblent plus coller avec un univers médiéval.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Donjons de Snus

Message par Sita »

Les deux petites quêtes sont très light !
Avatar du membre
raykao
Confrère
Messages : 32

Re: Donjons de Snus

Message par raykao »

Une autre question : Les lignes qui sont dans les catégories FACT, TES4 et SCPT sont-elles à modifier? Je ne sais pas quoi en faire.

Hors-sujet
Un morceau des Stooges dans les sons... Etrange!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Donjons de Snus

Message par Sita »

Factions comme son nom l'indique concerne les factions, par exemple la confrérie noire donc si le joueur peur rejoindre cette dernière c'est oui.
TES4 c'est les informations qui s'affichent dans les gestionnaires des mods.
Script oui et là c'est un peu compliqué.
Il faut traduire seulement ce qui est entre les messagebox !
Avatar du membre
raykao
Confrère
Messages : 32

Re: Donjons de Snus

Message par raykao »

Ok, merci. J'en suis à environ 520 lignes sur 670, je vais demander l'autorisation de mettre la traduction quand elle sera finie.
Avatar du membre
raykao
Confrère
Messages : 32

Re: Donjons de Snus

Message par raykao »

Réponse obtenue, mais un petit problème :
Hallo Raykao,

I would say yes .. but do you know that I've included ported stuff from Skyrim and Fallout3?

Thanks and
best regards
Du coup, je ne sais pas trop si ça correspond aux règles sur les mods hébergés ici... De toutes façons, je vais finir la traduction, puisque je compte l'utiliser pour moi. Reste à voir si ce sera possible de le mettre en ligne.

Quant à l'avancement, je pense finir ce week-end, ou le week-end prochain. Je ne peux pas avancer cette semaine, étant en période de concours blancs...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Donjons de Snus

Message par A . »

Salut,
ça sera malheureusement impossible d'uploader ce mod s'il a pris des ressources vanilla de Skyrim et Fallout 3.

Toutefois, on peut peut-être envisager d'uploader uniquement l'esp et son readme et rediriger vers la page nexus pour les ressources mais généralement on évite d'avoir des demis-mods, si le site de l'auteur disparait ça va devenir ingérable.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Donjons de Snus

Message par Sita »

Ah mince là c'est risque de poser souci.
Effectivement on récupère le bordel, sachant que la version que WalkingShadows propose sur les forums de Bethesda est beaucoup plus propre. (La traduction n'a peut-être pas été faite pour rien)
Avatar du membre
raykao
Confrère
Messages : 32

Re: Donjons de Snus

Message par raykao »

Je compte de toutes façons finir la traduction.
Je n'y connais pas grand chose en modding, mais n'y a-t-il pas possibilité d'enlever ces éléments du mod (et éventuellement les remplacer par des modèles issus d'Oblivion vanilla avec un simple nom modifié)?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »