OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Kurgoth Sangre-Âme
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Kurgoth Sangre-Âme »

Salutation, petit up de la part d'un adepte du modding;

J'ai installé correctement OBSE et le plug-in Blockhead, afin de stabiliser le mod, mais NEANMOINS, je rencontre un petit soucis:

Lorsque mon perso attaque, on peut entendre un son, gênant pour tout vous dire (sort de cast qu'use les assassin de l'aube Mythique et les pierres de Sigiles).

J'ai testé en enleveant un part un les mods, rien n'y fait: c'est uniquement lorsque je lance Oblivion via OBSE que ça me fais ça.

Des idées pour régler ce soucis ?

J'vous remercie !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Sita »

@Kurgoth :
Utilise Wrye Bash et son outil qui permet de retirer le souci des sons altérés par les scripts, sinon dans les mods de Duke Patrick présent sur le site, il y a un plugin qui corrige ce souci.

@Tous:
Mise à jour transmise aux uploadeurs permettant l'installation sous Wrye Bash, le fix manquant (étonnamment je n'ai jamais rencontré le souci jusqu'à hier avec le Duché de Kvatch et donc passage vers la 2.0.3.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Herald »

@Sita: hello, la maj est en ligne ?

La page du mod indique toujours v2.0.2, j'ai téléchargé quand même le fichier après avoir lu ton commentaire aujourd'hui et j'ai constaté que l'arborescence à l'intérieur est différente de l'archive de celle que j'ai téléchargé il y a longtemps et le fichier texte indique toujours v2.0.2.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Sita »

J'ai oublié de sauvegarder le changement dans le lisez-moi ou était-ce un piège destiné à l'uploadeur, joueurs ? :)
Par contre même avec le fix j'ai rencontré le souci chez certains PNJ de mods comme le château de Givreglace...
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Herald »

Ok, c'est bien la dernière version, par hasard j'ai téléchargé la version anglaise et dans le readme, l'auteur du mod n'a pas non plus changer le numéro de version.

Pour contre c'est quoi le soucis que tu mentionnes ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Sita »

L'intendant a de gros sourcils noirs.
Galindor
Confrère
Messages : 10

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Galindor »

Bonjour je viens ici car j'ai un soucis avec le Oblivion Character Overhaul V2. Comme indiqué sur le nexus : "OCOv2 only works with an English language copy of Oblivion as it alters race records and NPCs. Users with other languages will get mute NPCs. It can be patched for other languages, but I'm unable to do that for anyone. Feel free to make your own and I'll gladly link to it from here", ce mod rend les pnjs muets ce qui rend le jeu complètement atroce. Y'a t'il un moyen de mettre en place un fix rapide ? Merci beaucoup
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Sita »

Oui il faut prendre le correctif des personnonages muets. Et le placer en dernier sans ton ordre de chargement.
Galindor
Confrère
Messages : 10

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Galindor »

Merci beaucoup, mais le problème est surtout que aucuns pnjs n'a de voix ...
Avatar du membre
Moltenoria
Confrère
Messages : 2

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Moltenoria »

Salutation, J'ai téléchargé la version traduite de character overhaul v2 ainsi que les prérequis indispensable (obse et blockhead) mais quand je lance le jeu ça n'a rien changé du tout :'(
Je ne comprend pas j'ai mis blockhead v10.3 et jai essayer avec 8.1 mais rien de rien...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »