Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weather - All Natural

Message par Sita »

Oui c'est lui, ce n'est pas très grave, à copier dans Data.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Weather - All Natural

Message par Linvocateur »

pas de changement(ce problème commence a me prendre la tête! :tape: !)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Weather - All Natural

Message par DamonYa »

Déjà avant de crier au-secours, est-ce que tu as bien lu le lisez-moi, car si c'était le cas tu aurais dû savoir tout ça :

Extrait du lisez-moi et en français :
Vous devez installer les 'mods/outils' ci-dessus, si vous ne les avez pas !
All Natural ne fonctionnera pas sans eux !!!
S'il vous plaît référez-vous à leur documentation pour les informations relatives à leur installation.

Assurez-vous que vous utilisez (donc que vous avez installé) OBSE version 0020 ou supérieure !

Si vous n'avez pas le plugin Bashed Patch.esp dans votre dossier 'Oblivion\Data\', allez le chercher dans le dossier 'Oblivion\Mopy\Extras\Bashed Patch, 0.esp (oui le nom n'est pas exactement 'Bashed Patch.esp', mais c'est bien le bon plugin ;) )
Bref.... bonne lecture.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Weather - All Natural

Message par Linvocateur »

j'ai bien lu le lisez moi. J'ai obse v20 d’installé et j'ai wry bash.

Le problème ne vient donc pas de la.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
HerrTenko
Confrère
Messages : 2

Re: Weather - All Natural

Message par HerrTenko »

Bonjour bonjour!

Un petit message pour signaler que le lien de téléchargement de ce mod sur le site se comporte étrangement (le téléchargement prend du temps à lancer, et se termine instantanément. On se retrouve ainsi avec un .7zip de 0 octet parfaitement inexploitable). C'est assez ennuyeux, il me faisait baver, ce mod. :P
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Weather - All Natural

Message par papill6n »

Si quelqu'un est motivé pour traduire la nouvelle version du mod, car il m'est impossible d'utiliser mon jeu Oblivion et encore moins le CS >.<'
Sans parler de ma démotivation générale quand aux mods pour Oblivion.... peut-être qu'un jour j'y reviendrait.

J'avais déjà traduit au complet la mise à jour euh celle suivant la version dispo' sur la Conf'.
J'ai même revu entièrement le lisez-moi + le BAIN Wizard + l'omod ready + le fichier .INI
Mais depuis il y a eu d'autres mises à jour et je ne sais pas ce qui a été changé.

Donc suffit de m demander et j'enverrai les fichiers de la version que j'ai de traduites.

Encore désolé :embaras: :embaras:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Weather - All Natural

Message par A . »

papill6n a écrit :Si quelqu'un est motivé pour traduire la nouvelle version du mod, car il m'est impossible d'utiliser mon jeu Oblivion et encore moins le CS >.<'
Sans parler de ma démotivation générale quand aux mods pour Oblivion.... peut-être qu'un jour j'y reviendrait.

J'avais déjà traduit au complet la mise à jour euh celle suivant la version dispo' sur la Conf'.
J'ai même revu entièrement le lisez-moi + le BAIN Wizard + l'omod ready + le fichier .INI
Mais depuis il y a eu d'autres mises à jour et je ne sais pas ce qui a été changé.

Donc suffit de m demander et j'enverrai les fichiers de la version que j'ai de traduites.

C'est potentiellement long et chiant ce qu'il y aurait à traduire ? :D
Quelle version possèdes-tu ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Weather - All Natural

Message par papill6n »

La v1.31.

Y 'a pas énormément de choses à traduire, car la plupart des corrections/ajouts apportés dans les mises à jour de All Natural se fait au niveau des scripts/lisez-moi/.ini/bain wizard/omod ready

Donc c’est plus des petits trucs, auxquels à chaque fois il faut retransférer la traduction d'une version à une autre de All Natural.
Donc faut avoir l’œil, et une bonne méthode de travail.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Weather - All Natural

Message par A . »

Ok, dans ce cas je vais voir ce que je peux faire. Peux-tu m'envoyer les fichiers VO en plus de ceux que tu as traduits ? Ça va me permettre de voir très rapidement ce qui a changé dans les .ini et autres fichiers .txt avec un comparateur de fichier - si toutefois ils ont planché en conservant les mêmes structures de fichier. :)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Weather - All Natural

Message par papill6n »

Oui il n'y a pas de raisons pour qu'il change de structure.
Surtout que pour ce qui est des gros changements dan le mod ils ont principalement été effectué pour cette v1.31 que j'ai traduite :p

Ok je t'enverrai le pack ce soir.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Graphisme »