Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Weather - All Natural

Message par Edghar »

A . a écrit :Le lisez-moi est bien en français, par contre je viens de le trouver planqué dans le 00 Core.
Arf, désolé, j'aurais du mieux fouiner. ^^'
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Weather - All Natural

Message par A . »

J'ai mis l'archive à jour pour le wizard.txt, par contre j'ai laissé les lisez-moi où ils étaient.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: All Natural 1.6

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.36 par Redondepremière !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Météo naturelle 1.37

Message par A . »

Le mod passe en version 1.37. À cette occasion, All Natural s'appellera désormais Météo naturelle en français sur le site de la Confrérie.
Historique de version a écrit :Version 1.37 Août 2017
- Vorians a mis à jour le filter patch pour tenir compte des changements apportés à Unique Landscapes (Contrées de Tamriel).
- Certains changements de l’Unofficial Oblivion Patch et l’Unofficial Shivering Isles Patch ont été intégrés au mod. Merci à An_dz pour les avoir signalés. NOTE : Vous devez générer un bashed patch pour bénéficier de tous les changements apportés par de tels mods. Ce n’est pas une nouveauté, mais certains « correctifs » que certaines personnes proposent laissent à penser que lesdites personnes n’emploient pas de bashed patch.
- Ajout des correctifs d’An_dz pour les rain boxes de VaPER, y compris des ajustements de position pour celles existantes, et l’ajout de nouvelles rain boxes pour les cellules qui n’en avaient pas (comme la chambre du Conseil des Anciens).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Météo naturelle 1.37

Message par Sita »

Mise à jour en 1.38 qui concerne surtout Kvatch (Rebuilt)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Météo naturelle 1.38

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.38.

Au programme :
- suppression des modifications de régions et de worldspace du patch pour Kvatch Rebuilt.
- réinitialisation de la volatilité du climat pour correspondre aux valeurs de Kvatch Rebuilt dans le patch pour ce dernier.
- ajustement du positionnement des rain boxes dans la chapelle de Kvatch.
- ajout de Bash Tags aux plugins que les modifications de cellules de ceux-ci soient importées dans le Bashed Patch, afin de corriger le problème où Real Lights écrasait certaines modifications de cellules du mod si les deux étaient installés.


(addendum : je surveille toujours les mods dont je fais les mises à jour, comme je l'ai dit ailleurs, pas la peine de me les signaler.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Météo naturelle 1.38

Message par Oaristys »

Mise à jour du mod pour ajout d'un fomod (merci à Showda pour son concours) ! :)
Ce mod indispensable s'installe désormais complètement via MO2 ; les options de réglages de l'INI se font via des INI Tweaks que vous n'avez plus qu'à cocher dans Wrye Bash (onglet INI Edits, tout est expliqué dans le lisez-moi qui a aussi été clarifié).
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Météo naturelle 1.38

Message par Lysandre »

Bonjour, est-ce qu'on connait de manière générale la compatibilité de ce mod avec des enb comme Cyrodiil Enb ?
De savoir si ça va tout bousiller si je l'installe, ce que j'hésite à faire, sachant que j'ai maintenant fini de régler mon enb, une incompatibilité me causerait un certain nombre de difficultés, voir d'instabilités...

J'ai trouvé aucune mention sur le lisez moi ou internet, donc raison de plus pour poser la question.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »