Blood is Everything

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Blood is Everything

Message par Sita »

Blood is Everything - BIE
Version : 1.25

Auteur : SkylineR390

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/33767/?

Lien Confrérie : Blood is Everything

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis :
- OBSE 0020 ou plus récent
recommandé :
- Enhanced Hotkeys
- MenuQue
- rom Dusk till Dawn
- Oblivion -Elys- uncapper
- Vampire race disabler
- Crime and Guard Overhaul


Description :
B.I.E. s'efforce d'ajouter un gameplay unique et une immersion au vampirisme d'Oblivion remplaçant ainsi la pauvre implémentation que Bethesda a créé par une expérience beaucoup plus riche, sans faire de nombreux ajouts au jeu. Sa particularité réside dans la façon dont il vous englobe dans sa dynamique, qui se fait de façon naturelle, vous faisant ressentir plus investi dans vos projets vampiriques. Dans son essence, elle révise complètement le vampirisme d'Oblivion, en proposant une approche assez unique et ajoute des pouvoirs assez spéciaux et des capacités alimentées par une seule et unique chose... votre sang.

Concernant l’alimentation :
Vous nourrir ne constituera pas un acte banal que vous effectuerez pour éviter les effets du vieillissement. Vous aurez à vous nourrir pour votre survie, et ce faisant, non seulement vous restaurerez votre santé et augmenterez vos statistiques, mais vous viderez également proportionnellement la santé de vos victimes. Par ailleurs, votre barre de santé traditionnelle cessera d'être votre ligne de vie primaire, le sang va remplir ce rôle aujourd'hui et aussi longtemps que vous aurez du sang, vous ne mourrez jamais... Vous devez boire pour maintenir votre existence et apprendre à évaluer chaque précieuse goutte.

Réserve de sang :
C'est votre capacité de stockage du sang, votre source de vie principale. Plus vous buvez, plus vous en aurez. La réserve de sang à une limite de sang de 100 cl. Le métabolisme d'un vampire utilise le sang d’une manière complètement différente de celui de l'homme, vous permettant de vous subsister avec des niveaux extrêmement faibles de sang et vous octroie des capacités uniques. D'autre part un vampire ne peut pas produire son propre sang, condamnant son existence à une envie perpétuelle.

Taux de consommation du sang :
C’est le rythme auquel votre corps consommera du sang. Ce taux a un effet sur tout, de la quantité de sang requise pour active vos capacités à celle dont vous avez besoin pour perpétuer votre existence.

Mécanismes :
Lorsque vous devenez un vampire, votre réserve de sang maximum est de 150cL et votre taux de consommation de sang est de 1.00. A chaque fois que vous buvez, votre réserve de sang augmente légèrement, vous permettant de stocker davantage. Votre taux de consommation du sang va augmenter en fonction de votre niveau de sang actuel et la quantité de sang consommé ; si votre réserve de sang est au minimum, votre taux de consommation du sang n'augmente plus et si vous êtes au maximum lorsque vous vous nourrissez le taux de consommation sera légèrement augmenté. Cela aura des conséquences qui seront expliquées en détails plus loin dans ce document.

Le niveau de votre réserve de sang ne diminue jamais et votre taux de consommation sera réduit de 0.01 toutes les X heures que vous restez sans vous nourrir. Ceci est une réponse automatique de votre métabolisme afin de préserver votre énergie.
(Le temps de jeu réel requis pour réduire votre taux de consommation, dépend de la vitesse à laquelle le temps s’écoule. Ce sera toujours l’équivalent de 15 minutes de temps réel.)

Votre existence en tant que vampire requerra du sang. A tout instant, que vous fassiez un voyage rapide ou que vous dormiez, votre corps consommera de petites quantités de sang. La quantité exacte correspondra à votre taux de consommation du sang multiplié par le taux de consommation de base. Ce qui signifie qu'un ancien vampire qui ne cesse de se gorger de sang (et donc à un taux de consommation très élevé) consommera énormément de sang, mais aura une énorme réserve de sang sur laquelle compter. Un autre ancien vampire ancien qui lui a choisi de vivre avec un minimum de sang, se trouvera bien, malgré qu'il ne puisse pas conserver une grande réserve de sang, il l'utilisera plus lentement, ce qui lui permet de survivre avec un paysan occasionnel.

(Voir le lisez moi pour la description des capacités)

Traducteur : Sita & Redondepremière.

Autorisation : Réponse de l'auteur
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:21, modifié 8 fois.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Blood is Everything - BIE

Message par T!TER »

A première vue, ce mod a l'air fort intéressant. Contrairement aux nombreux autres mods de vampirisme, celui-ci reste très Lore-friendly j'ai l'impression. Et la barre de sang est une excellente idée ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Oui et comme c'est HUD Status Bars qui s'occupe de cette dernière tu as quelque chose de magnifique.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Maxion »

Cool ! :top:
Très bon mods en vue je crois que je vais me délaisser quelque temps de mes instincts de lycanthrope histoire de voir de quoi seront maintenant capable ces "longue-dent" !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Arf j'ai déjà traduit le plugin et 50% de l'ini je crois que je vais le faire....
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Paneb »

Comme toujours mon cher ami :D.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Juste pour signaler que la traduction est terminée et que j'aurai besoin d'un testeur qui a les dents longues ! :D
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: [Besoin d'un testrer] - Blood is Everything - BIE

Message par Yu Qi »

Avec tout le temps libre que j'ai actuellement, je me sens pousser les canines. Alors je suis volontaire.
Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: [Besoin d'un testrer] - Blood is Everything - BIE

Message par Yu Qi »

Pour du réalisme, c'est du réalisme. Dur d'être un nouveau-né, dans ces conditions, mais quel intérêt supplémentaire !
Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Yu Qi »

Le test, en principe, devrait être fini ce soir. Alors, faites des vœux, des prières, ou ce que vous voulez, s'il vous plaît, pour que je n'aie plus de problèmes techniques qui m'obligeraient à réinstaller Oblivion et tout recommencer. ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »