Oblivifall - Crise de foi 1.43

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Gugusso »

Hein ? Quoi ? Où as-tu vu qu'il fallait tuer les fantômes de la chapelle pour intégrer une Église ? Comme tu n'as pas l'air de beaucoup parler aux PNJ, je vais t'indiquer comment faire :
► Afficher le texte
Ah, et une dernière chose : je te conseille de lire le lisez-moi pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Salut est-ce que ce mod est compatible avec chapelles uniques et AFK_PrayerIdles (animation de prières) ou sont-il intégrés dans le mod (j'avais cru comprendre que oui pour les chapelles mais j'en suis pas sûr, et puis il n'est pas compatible avec Cathedral Improver...donc je suppose)
Merci
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Warlord »

Lis le lisez-moi, le mod n'est pas compatible avec les chapelles uniques, car le mod l'inclut déjà. Et pour AFK, regardes le lisez-moi (personnellement, vu que j'ai arrêté Oblivion, j'ai supprimé les dossiers désarchivés, donc je ne peux accéder au readme, fais le, et tu trouvera la réponse !)
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Warlord a écrit :Lis le lisez-moi, le mod n'est pas compatible avec les chapelles uniques, car le mod l'inclut déjà. Et pour AFK, regardes le lisez-moi (personnellement, vu que j'ai arrêté Oblivion, j'ai supprimé les dossiers désarchivés, donc je ne peux accéder au readme, fais le, et tu trouvera la réponse !)
Oups désolé :embaras: effectivement c'est écrit "But really, other than that, this mod should not conflict with anything else unless it directly alters the structure of the chapels" pour chapelles uniques et pour AFK , je voulais parler du mod personnality idles, je me suis trompé

Merci de ta réponse en tout cas

Edit: après relecture, c'est bien "Cathedral Improver" qui a été fusionné et non "unique chapel", du coup le doute m'habite :pensif:
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Warlord »

Les deux sont incompatibles, il me semble.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Bon, je vais l'enlever de mon installeur alors, je te fais confiance
Avatar du membre
Uraviel Saendra
Confrère
Messages : 22

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Uraviel Saendra »

Salutations à vous, confrères traducteurs,

Je fais remonter ce sujet pour une raison précise : j'ai découvert une incompatibilité entre deux mods, dont un récent, qui provoque un crash du jeu. C'est entre Losing My Religion et la Révision des personnages d'Oblivion ; j'ai d'ailleurs trouvé le correctif en anglais sur Nexus, le voici donc : Losing My Religion Oblivion Character Overhaul v2 Patch.

Voilà, je ne sais si ce magnifique mod religieux intéresse encore des personnes mais si celles-ci ne sont nullement anglophobes, ce correctif devrait régler leur souci. J'espère que cela en aidera certains qui se sont cassés le crâne -comme moi- à chercher le pourquoi du comment de ce crash.
Bien cordialement.

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.


zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par zgon »

Merci pour l'info,j'avais aussi un retour bureau avec ces deux mods,mais j'avais pas trouver l'incompatibilité, par contre je pense que je vais me passer d'un des deux, parce que il faut remplacer l'esm et l'esp des deux mods, sa va mettre trop d'anglais pour moi.
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Vagabond »

Hello.

Cette nuit j'ai téléchargée la nouvelle version.

1°) Dans l'ancienne, il manquait les textures des églises et le 4GENlod, précisait qu'il manquait un fichier.

Dans le nouveau, il n'y a toujours pas les textures et le 4GENlod passe nickel.

2°) Le patch pour le dernier mod Kwatch rebuild ne fonctionne pas.

Amicalement: M.
Je panse... Donc j'essuie...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

J'ai cru qu'il y a avait eu une udapte....
2) Normal étant donné que le bordel a subi une grosse modification, un patch est en cours ainsi qu'une udapte de Kvatch Rebuilt.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »